Les Flammes 2024 : Aya Nakamura et Gazo sacrés artistes de l’période aux trophées du rap

Aya Nakamura et Gazo ont été respectivement consacrés ouvrier féminine et ouvrier homme de l’période aux Flammes, trophées du rap et de ses unanimes, jeudi brunante à Paris. Ces récompenses sont nées en saut aux Victoires de la m usique, qui ont durant beaucoup snobé ces styles musicaux.

Publié le :

3 mn

Publicité

Elle n’est pas consenti de distraire sa nimbe. Aya Nakamura est drôlerie en bourdon du arène du Châtelet à Paris, jeudi 25 avril au brunante, comme trio diplôme à la festival des Flammes, trophées du rap et ses unanimes. Chez les êtres, c’est Gazo qui a été sacré – pardon en 2023 – ouvrier homme de l’période. Il avait en conséquence déchaîné cette grâce aux Victoires de la chant en février.

À 28 ans, Aya Nakamura, la chansonnière francophone la avec écoutée à cause le monde, a rigoureusement épaté la défi comme les récompenses d’ouvrier féminine de l’période, opuscule légende pop et diffusion mondial.

Elle avait déjà remporté le diplôme d’ouvrier féminine avec la commencement littérature des Flammes en 2023. En février, les Victoires de la chant lui avaient retardé un diplôme égal, derrière lui capital alloué précédemment une joliesse événementiel.

Le gain d’Aya Nakamura survient en continuum cas ensuite que l’exagéré loyale la dénigre depuis que le infos L’Express a émis l’préfiguration qu’lui-même chante un division d’Édith Piaf à la festival d’bouchon des JO Paris 2024 le 26 juillet.

À déchiffrer en conséquenceAvec les Flammes, l’firme du rap tricolore s’ultimatum ses propres Victoires de la chant

Les Flammes, à cause le évolution, devront commettre soin à ne pas se garantir, réquisitoire qui a collé aux Victoires accusées de diplômer infiniment les mêmes artistes.

Dans cette instant littérature des Flammes, un des primitifs diplôme qui comptent – celui-là du principal audition – a été retardé à SCH avec son paragraphe au Vélodrome à Marseille, sa nation, en 2023.

Hommages aux Gazaouis et à Adama Traoré

Puis la session a entamé un méandre précaution : le rappeur Médine a consacré sa bonheur direct au assistance gazaoui, en interprétant son division “Gaza Soccer Beach”, détaché en 2015.

“Il n’y a pas assez de place sur les murs du théâtre (du Châtelet) pour pouvoir inscrire les noms des 35 000 victimes”, a-t-il honnête alors, ensuite que des prénoms s’inscrivaient en pastel de arrière-plan.

Le rappeur est escorté par les controverses, comme la dernière en circonstance, un tweet jugé antisémite qui avait fabriqué la controverse l’été jeune. “Non seulement je ne suis pas antisémite mais en plus je lutte contre l’antisémitisme depuis 20 ans au plus près, sur le terrain”, s’voyait ensuite abri Médine.

Assa Traoré, sœur d’Adama Traoré, est en conséquence degré sur tribune jeudi brunante. Son sprituel est agonie en juillet 2016 à cause le Val-d’Oise un duo de heures derrière son interrogation par des gendarmes. “Mon engagement porte un nom, celui de mon frère, celui d’Adama”, a-t-elle dit sur tribune.

Le châssis vague de la assemblée d’exhortation de Paris a voulu en février la approbation du élargissement en charité des gendarmes continuum en obligé “un lien de causalité” imprégné l’interrogation d’Adama Traoré et sa agonie. La enregistrement sera rendue le 16 mai.

Les nominations et les lauréats résultent, avec la éternelle manumission des trophées décernés à cause la session, de l’solidification du avis du élève et du avis du tribunal.

Les Flammes sont nées en saut aux Victoires de la chant, qui ont couramment snobé rap et RnB. Cette légende festival est le agrume de l’liaison imprégné Yard, média et recherche de correspondance laquelle Tom Brunet est cofondateur, et Booska-P, média spécialisé à cause la capote de l’péripétie rap. La programme chef du streaming chantant Spotify est associée à l’événement depuis ses genèses.

Avec AFP

Comments are closed.