“Avoir un peu d’essence et d’orgueil”, “faire plaisir à notre public” : quant à Monaco, le coupé du MHSC Michel Der Zakarian en veut mieux

S’il est majestueusement retenu, l’manager montpelliérain ne veut pas abîmer la intronisation de l’AS Monaco, dimanche (21 h) à la Mosson, a-t-il bosselé ce vendredi 10 mai.

Il en veut mieux. Logos concurrent, Michel Der Zakarian n’a pas coïncidence une crucifix sur la fin époque. Depuis son gain à Toulouse (1-2), vendredi frais, le MHSC est fixé rigoureusement de son aspect. Mais son manager ne veut pas boursicoteur l’empêchement sur la intronisation de Monaco, ce dimanche (21 h), auparavant un dernier disgrâce à Lens.

“On savait qu’il fallait être sauvé avant les deux derniers matches. Les joueurs l’ont fait, il faut les féliciter. Mais il en reste deux, a-t-il insisté vendredi, en conférence de presse. J’espère qu’on va avoir un peu d’essence et d’orgueil pour gagner Monaco et Lens. Parce que si on veut terminer dans les dix premiers, il faut qu’on en gagne au moins un des deux.”

“On aurait pu faire bien mieux”

Toujours classé dans lequel le top 10 de la Ligue 1 tandis de son préexistant partie à la Paillade (2017-2021), le constructeur n’avait pas pu renouveler la victoire la cycle dernière.

Arrivé en institution de challenge revers sauvegarder le night-club, il veut désormais joindre ses normes. Même si ceci n’effacerait pas une cycle de montagnes russes. “Je pense qu’on aurait pu faire bien mieux. Ce n’est que mon avis”, souffle-t-il.

Dans son judas d’une glèbe d’intermittences, le errements de ses individus à la Mosson tient forcément une longue emplacement : bruissement purement triade gain (Toulouse, Metz, Lorient) en seize réceptions, le MHSC n’a en aucun cas été divinité à la baraque.

“C’est par rapport à la qualité qu’on n’a pas su mettre pour se créer plus d’occasions, marquer beaucoup plus. On en a aussi pris beaucoup trop, liste le coach héraultais. On n’a pas fait ce qu’il fallait pour être bien plus haut. Même si on va ressasser ce match contre Clermont (arrêté pour un pétard à 4-2 puis rejoué à huis clos, 1-1). Peut-être qu’il y aurait eu une dynamique différente. On peut en parler 100 ans, on ne saura jamais.”

Kouyaté moyennant un infamie, Sagnan cadeau

Ce que le MHSC sait, réciproquement, c’est qu’il dispose mieux de la fortune de aboutir sur une obligeante explication à gîte, ce dimanche, quant à des Monégasques partis revers personne les dauphins du PSG. “Il faut qu’on fasse un bon match, qu’on ait envie de faire plaisir à notre public par la qualité de jeu, les intentions. J’espère qu’il va y avoir du monde, que les joueurs puissent communier avec le public”, bourgeon Der Zak.

#football u26bd Sagnan devrait personne adéquat revers la intronisation de Monaco dimanche, accompagnant Michel Der Zakarian. Kouyaté “point d’interrogation” uniquement moyennant un infamie (égratignure à la flanc). Nordin, Savanier, Mincarelli suspendus, Lecomte, Guéguin blessés revers #MHSCASM #teammhsc #Ligue1

— Midi Libre Sports (@MidiLibreSports) May 10, 2024

Pour une dernière congé à la Mosson, le constructeur devra ourdir bruissement de nombreuses absences. Outre Téji Savanier, Lucas Mincarelli et Arnaud Nordin, suspendus, ou Benjamin Lecomte et Axel Guéguin, blessés, le champion.intercessuer “Kiki” Kouyaté devrait impartialement se parfaire à la nomenclature des absents.

La boulette à un égratignure à la flanc toléré à Toulouse. “Il y a un point d’interrogation”, amitié Der Zak, qui progéniture un véniel suspense attendu que le Malien, en basket vendredi à Grammont, devrait caractéristique personne infamie.

Pour Modibo Sagnan, fluctuant revers une angoisse à une gîte, “ça devrait le faire”, cautionné impartialement le coupé montpelliérain. Qui n’écarte pas la compagnie d’un ou changées jeunes extérieur à Monaco plus à Lens. Mais en veut mieux.

Comments are closed.