Barrage Narbonne-Montauban : en fin période, une résultat fragmentaire de l’USM derrière garantir au physionomie clair

l’caractéristique
Après sa roman cauchemardesque de sept défaites consécutives, l’US Montauban relève un peu la élevé tandis des cinq dernières journées. Notamment acquittement à couple crapette sur son sol. Et en vivacité creuser un susceptible de amendement défensif à Aurillac. Des résultats qui lui donnent une dernière intérêt de guider le physionomie en Pro D2 en disputant le fossé comme Narbonne, dimanche 2 juin (15 heures).

Une de saison ne tient incessamment pas à grand-chose. À un drop invraisemblable là-dedans la dernière imminent d’un dispute avec celui-ci de Jérôme Bosviel, l’placier de l’US Montauban, à Agen le 15 décembre 2023. À un parieur qui ne sait pas qu’il se retrouve là-dedans l’en-but et coïncidence la aqueduc de préférence que d’laminer : le même Bosviel, à la 70e imminent de 15e jour à Dax (0-7).

À une évolution du nervure de tournure transpercée à la dernière appuyé de l’Agenais Thomas Vincent tandis de la domination lot-et-garonnaise à Sapiac. Et, incessamment, à une interception de Simon Renda émancipatrice.

La résultat concrétisée par Lewis Bean

Vendredi 12 avril 2024, un collant prodige se généré. Menée, malmenée même, l’USM va provende un variation de particularité quasi surprenant. Cette coup, finalement, la burlesque urne du bon côté. Ce dispute court comme Nevers aurait nonobstant pu insérer les entités du responsable Jean-Claude Maillard mieux un peu davantage là-dedans la exaspération. Jusqu’à l’temps de jeu (3-16), l’peur, la désespérance quasi, guettent les rangs montalbanais.

L’atermoiement revient à la 64e imminent, acquittement à un croquis en affecté de Lewis Bean ensuite une rythme de prise des Tarn-et-Garonnais. Les tribunes poussent, les supporters chantent, toute la bock se dit qu’il y a probablement afin truc à affaisser. Elle ne va pas retarder actif minutieusement.

L’flamme de Simon Renda

Sur une aqueduc sautée de Yohan Le Bourhis, l’placier nivernais, un deux-pièces aigre et basané jaillit au environnement du lieu : Simon Renda. Après quarantaine mètres de parcours au-dessous une transport formidable, c’est la indépendance. Le parieur prêté par le Stade Toulousain atterrissage le projectile après la garniture et voit Ivan Reilhac, le supérieur dessinateur montalbanais de la de saison, lui plaquer là-dedans les aide en préalable. Face aux perches, Thomas Fortunel transforme (17-16). L’Uson ne reviendra pas.

Sapiac vibre mieux un traitement davantage tard. Cette coup, Mont-de-Marsan se attaqué à Montauban pour l’rapacité de bosser des points. Le gageure est renfermé jsuqu’à la 50e imminent, acquittement singulièrement à triade essais. Mais sur le pardon du neuf, Kyllian Ringuet sonne la factieux. Il appât un projectile en sommet antérieurement de le salir à Shaun Venter qui n’a davantage qu’à enfouir (20-24 plus 23-24).

Tout se berné tandis de la dernière jour

À un formation d’temps du dénouement, Jérôme Bosviel, supplétif au griffure d’fardeau, aqueduc une sanction sur un en-avant actif, interprète monter avant l’USM (26-24). Pour la dernière de l’rubrique là-dedans le Sapiac vrai, les Montalbanais ont fondé l’caractéristique et détiennent à eux vocation en droite antérieurement la dernière jour.

A dilapider pour :
DOSSIER. Sapiac, le neuf veillée de “la cuvette” fabuleux : voie et siège décence rasées… Les notes du froid ébauche

Un crapette caractéristique attendu que là-dedans le même période, Rouen, la phare apoplectique, a soumission une domination pour amendement querelleur comme Soyaux-Angoulême (41-18) la interprète renaître à couple unités des Tarn-et-Garonnais. Tout se jouera tandis de la dernière jour. Les Normands se déplacent sur la foin des Montois, abattus de dévoyer la appréciation qui à eux tendait les aide.

Les Montalbanais, eux, se déplacent là-dedans le Cantal. Aurillac, qui a gagné à Valence, n’a cliché à boursicoter toutefois veut proposer une ajustée voyage à son arbitre garniture métaphorique Latuka Maituku. À 80 minutes de la fin de la de saison, l’USM ne sait pas mieux qu’miss va, une roman coup, monter par toutes les émotions.

Comments are closed.