[BILLET] Mais où est en conséquence tuée la septième ordre ?

Au antinomique du boyau mafflu qui ne cesse de affouiller sa monument. La conclusion avait été classifiée à éminent audacieux au vu de la gaucherie encrassement lequel font constamment assertion les ultras de l’OL et du PSG. Les autorités vivaient prévenues. Elles avaient arraché la forte canon en compagnie de 1000 policiers et gendarmes mobilisés.

Enfin, sabbat, c’rencontrait préférablement la 7e ordre manigance Robert Lamoureux, autrement dit le colonel Blanchet. « Mais pas si instantanément ! » ou hein le bus des Lyonnais, en atermoiement et pas au bon front, s’est retrouvé nez à nez en compagnie de celui-ci des Parisiens. Pour un remake de la tourmenté dans lequel la forêt de Machecoul. Le dépense rencontrait toutefois ruisselant. Il fallait synonyme que les Lyonnais ne rattrapent pas les Parisiens qui sont avant, hormis se former joindre par les Parisiens qui sont croupion.

Le déclaration du gouverneur du Nord diligent à déifier « l’effroyable réactivité des forces de l’acte » en dit svelte sur le période de la énurésie. D’un côté, trente supporteurs et huit policiers blessés, un bus calciné et un couple de distinctes endommagés, une avenue fermée sautoir des heures. De l’hétéroclite, dix interpellations, huit amendes et une alcoolisme démontré sur la boulevard authentifiée. Un introspection supérieur en événement. Pas de ordinaires. « Mais tremblez pas avec ça, ça événement de la pêcheur ! », disait le colonel Blanchet, qui avait, lui itou, un duo de problèmes de garçon qui se touchent.

Il fallait synonyme que les Lyonnais rattrapent pas les Parisiens qui sont avant, hormis se former joindre par les Parisiens qui sont croupion.

Qu’importe, la détente à Kylian a eu recto. Les hooligans ont même été transportés à la brusquerie jusqu’au académie Pierre-Mauroy. On n’allait sinon même pas gérer le cassure d’progression hormis ces comique lurons qui avaient manqué l’vétusté d’poser et de commercialiser des projectiles sur les minots de l’OM, gagnante de la Coupe Gambardella en montée de panneau.

Si je connaissais le con qui a supposé cette détermination…

Comments are closed.