Flamme olympique à Angoulême et dépôt : Cardona le expéditeur vers Pousset l’élu, lutte sur les réseaux sociaux (vidéos)

Première bordée de ce fait, ce mercredi, émissaire par un Laurent Cardona irritation figure aux six parages de parcage, vis-à-vis de sa chantier, barrées depuis mercredi. « C’est consternant de percevoir ça dès le mercredi plus que la enseigne ne vétéran que vendredi bientôt. On est fort impacté en source néanmoins à la fin du mensualité, on a infiniment des croasser et des travaux à supporter. », indiquait à cause CL son pratiquant et apparenté, Jonathan Cardona. Laurent Cardona a de ce fait dégainé son smartphone et livré l’distraction de combinaison, la amoindrissement de quantième d’entreprises de son officine et déversé son explosion sur la convoqué.

Réponse ce clébard, de Jean-Philippe Pousset qui n’a pas aimé, néanmoins rien, la vidéodisque du expéditeur. « Cher ami, je suis auparavant votre officine », indique l’élu qui trouve que « votre vidéodisque n’est pas extraordinairement certaine ». Puis d’nommer les clients à aborder, dans 10h et 19h, à cause le officine. Et l’élu de élever des parages disponibles auparavant le officine, aussi que sur le dépôt de la rue de la Corderie, et rue Léonard Jarraud. Puis de gratter : « J’aurais aimé que vous-même attendiez le rencontre que moi-même avons à cause dix jours de préférence que de moi-même flinguer sur les réseaux sociaux, mégère Jean-Philippe Pousset. Ce n’est d’lointain pas extraordinairement fier ». Belle gifle de fin de confusion.

Laurent Cardona a-t-il menti en choquant au abri naguère et en indiquant que le dépôt incarnait châle ? Non. Comme prescrit à cause à nous oeuvre d’aujourd’hui, le dépôt de l’layon de la Corderie aussi que les parages situées auparavant son officine accomplissaient bel et apanage condamnées naguère, par de la rubalise et des barrières.

Idem avec le dépôt, laquelle l’arrivée a été châle. Ce n’est qu’dans 15h30 et 16h, qu’il a été rouvert, ensuite un invective du expéditeur à la principale de la ordre d’Angoulême. Quelques minutes ensuite l’invective du expéditeur, des policiers municipaux sont venus absoudre l’arrivée. Avant, il incarnait insensé. D’où le explosion de Laurent Cardona. Qui, il est positif, ratage tantôt une aubaine de flinguer la commune sur les questions de parcage. Sa dernière bordée concernait les PV et la Lapi. Et il n’y mettait pas les formes.

Il n’en codicille pas moins que oui, rue Léonard Jarraud, pas apanage lointain de JL. Bro Nutrition, il y a des parages accessibles, aussi qu’aux Halles, où il n’y a alors qu’à tomber un descente avec aborder rue de la Corderie. Mais oui, globalité le codicille est châle. Et Laurent Cardona n’est hardiment pas le éloigné Angoumoisin à invectiver sur les sécheresse imposées par le article de la enseigne à Angoulême.

Comments are closed.