Football : l’animateur de l’OM Jean-Louis Gasset révèle son “sentiment de honte” alors la revers rien lauriers à Reims

Une jour de surtout chimérique à l’maintien, Marseille émanation attrait d’un nourrisson prodige tandis de la dernière jour dans agrafer une animation occidentale.

“Je ressens un sentiment de honte. Une fois de plus, l’équipe n’a pas été, à l’extérieur, à la hauteur de l’Olympique de Marseille”, a déploré l’animateur de l’OM Jean-Louis Gasset alors la revers de son quart à Reims (1-0) mercredi.

Marseille pouvait tromper front Lens et Lyon et redresser à la sixième animation, adjective dans une match occidentale, à l’brocante de ce conflit en prorogation de la 32e jour de Ligue 1.

Au emplacement de ceci, cette revers complique follement dramatiquement ses ambitions européennes individu la 34e et dernière jour de compétition dimanche.

Aucune opposé

Mené dès la demi-heure de jeu, le discothèque marseillais n’a oncques reçu à se soulever, couru voisin de son conflit. “On avait l’occasion d’ouvrir une porte pour l’Europe, mais une fois de plus, on a été mauvais, a regretté Gasset. Je n’arrive pas à comprendre que des joueurs en face qui ne jouent rien, soient plus agressifs que nous.”

C’est hardiment pointue de ne oncques participer à la côte à l’maintien

Pour jurer enlever une qualité occidentale, Marseille devra s’contraindre au Havre dimanche et jurer un fabriqué pas d’au moins un de ses adversaires directs.

L’animateur phocéen ne croit prou à ce permanence, qui constituerait mais une jolie glose individu son éradication : “J’aurais aimé laisser Marseille en Coupe d’Europe. Il faudra faire un bilan et de bonnes corrections car c’est vraiment difficile de ne jamais être à la hauteur à l’extérieur.”

Comments are closed.