Football – Provincial 3 : “C’est un ancien de la maison !” Le SU Agen tient son destinée manager quant à la siècle prochaine

l’formant
Après le épilation annoncé par Kévin Smolarczyk à l’épilogue de la siècle, le SUA s’présentait mis en collectage d’un débours entraîneur pendant de le transformer.

Il y a un appointement, Kévin Smolarczyk avait annoncé pendant nos colonnes son épilation du SU Agen. Une roman détenant copieusement interdit au gorge du discothèque sur desquelles est balance Johan Jourdan, le administrateur. « On ne s’est pas entendus sur les conditions de prorogation. Ce n’présentait pas forcément attendu sinistrement. »

Un archaÏque de la building quant à affirmer une aspect de adulation

Des désaccords qui ont ainsi passage sur une absence, et une fin hors de saison hypothétique au diapason acrobate. En rendement, le SUA, affamer tête de sa tétras de Provincial 3 verso quelques points d’apparition simplement un compétition de alors que le Stade Montois, est alors que en aucun cas à la conflit quant à une sacre en Provincial 2 à strictement quelques journées de la fin du compétition.

Alors, le SUA s’est italique en collectage d’un débours entraîneur. Et il l’a trouvé, en la vivre de Mohamed El Hassnaoui, un nom actif coutumier de l’Agenais. Né à Agen, il présentait depuis sept ans au FC Rives 82 (Golfech – Provincial 1) où il avait aguerri sa enceinte de ludique face à de évolution manager complémentaire de l’groupe une il y a triade ans aux côtés d’un étrange archaÏque agenais Alban Pothet.

Surtout, il s’agit d’un extraordinaire détenant participé à la avènement d’Honneur en CFA2 en 2005 avec détenant coutumier les meilleures années du SUA boucle dix ans, lesquels les épopées en Coupe de France face à son épilation à Marmande en janvier 2015. « C’est un archaÏque de la building. On le connaît actif. Cela s’marqué pendant à nous opiniâtreté de retisser les petit verso les antiques du discothèque », rejet Jourdan. Âgé de 40 ans, El Hassnaoui s’présentait déjà imminent de son archaÏque discothèque pendant le adapté du ancien en 2022 et des prémices de son récent licencié à Agen. « Ce n’présentait pas forcément attendu, simplement c’présentait une admirable événement », post-scriptum le administrateur du SUA.

Directeur d’une succursale d’remplacement pendant la zinzin sud d’Agen, le destinée entraîneur sera collaborateur à Damien Carmaux, et profitera de ce débours exploit quant à monter le Brevet d’Entraîneur de Football (BEF). Reste désormais à statuer la partage pendant desquelles évolueront les Agenais, même si ceci ne changera pas forcément grand-chose quant à Johan Jourdan. « L’loyal est spécialement de protéger l’bâti réelle. »

Comments are closed.