Football – Voisin 2 femelle : les joueuses de Cahors FC terminent sur le soubassement

Publié le
, mis à lucarne

l’caractéristique
À La Tour du Crieu.
Mi-temps : 1-0.
But avec Cahors FC : Sophie Charlon Kubler (30e), Salomé Cassan (75e).
Cahors FC : Julie Sarrazy, Océane Esnault, Romane Paupert, Océane Conquet, Marion Valéry (cap), Aurore Gardes, Mathilde Crocis, Coline Sanchez, Salomé Cassan, Sophie Charlon Kubler, Juliette Lasfargues ; Myriam Garcia, Lilou de Brito, Lou An Sigaut.

Mission accomplie avec les féminines de Cahors FC. En s’pompeux ce dimanche tantôt sur le secteur de l’doté de La Tour du Crieu, les joueuses du entraîneur Jérôme Delbosc terminent à eux hors de saison de Voisin 2 sur le soubassement. « L’résultat est apprêté, on finit à la 3e fondé, confirme le entraîneur cadurcien. C’est une hors de saison solide même si on doit davantage convenir comme assidu. Le gîte a progressé cette hors de saison, surtout depuis janvier et l’survenance de Geoffrey Rambur au courriel de coentraîneur qui nous-mêmes a largement établi sur le crédit manoeuvre ».
Pour lui-même compétition de la hors de saison, le gîte cadurcien a dû guerroyer sur le secteur d’une doté ariégeoise qui occupait la étrangère fondé au nomenclature de cette tétras B ci-devant cette heurt. « On savait que ce serait un compétition inintelligible et ça l’a été », confirme Jérôme Delbosc.
L’débuté de la heurt venait garantir les craintes cadurciennes alors une doté du FC Critourien qui se procurait double fripes nettes pour le primitif escouade d’durée : la commencement dès la 10e express alors à un débat remporté par la baby-sitter de Cahors FC Julie Sarrazy, et la minute, cinq minutes comme tard, sur lesquels la baby-sitter cadurcienne s’interposait splendidement. « À commencer de la 20e express, plant le entraîneur cadurcien, on a mis le semis sur le pellicule et on a apparu à se payer des fripes ». Les Cadurciennes ouvraient la pénétré à la demi-heure de jeu sans arrêt d’un délicieux développement fédératif concédé par Sophie Charlon Kubler qui trompait la baby-sitter ariégeoise d’une touché étroitement. 1 à 0 avec Cahors, c’présentait le résultat à la atermoiement.
Comme en commencement vieillesse, l’débuté du collaborateur fait présentait avantageux aux Critouriennes qui avaient changées coup l’données de refluer au résultat surtout à vingt minutes de la fin sur un pellicule sauvé face sa rangée de but par Sophie Charlon Kubler. Après ce durée actif des joueuses locales, les Cadurciennes reprenaient le jeu à à eux garanti et inscrivaient le but du voiture à un escouade d’durée de la fin sur une agréable correctif de Salomé Cassan ultérieurement un bon amour de Sophie Charlon Kubler. Menés 2 à 0, les joueuses de La Tour du Crieu ne lâchaient colin-tampon et poussaient avec appâter de refluer toutefois la éloge cadurcienne se montrait inflexible jusqu’au griffure de huchet suprême.

À observer que le chahut 8 juin, Cahors FC organise la jour des féminines. Toutes les joueuses, licenciées ou non licenciées, sont les bienvenues.


Cet attention est réservé aux abonnés

Accédez emblée
à cet attention à commencer de

3€/mensualité


Comments are closed.