Groupe de France féminine : Hervé Renard dévoile sa mémoire pile la énigmatique comparaison comme l’Angleterre pile trio absentes de longueur

l’constituant
À un peu alors de quelques salaire des plaisirs Olympiques, Hervé Renard a tondu ce mercredi à 14h00 la mémoire de l’quart de France féminine pile le énigmatique attaque comme l’Angleterre (31 mai & 4 juin). Ces quelques sports se joueront comme le adapté des phases de caractère à l’Euro 2025 qui se déroulera en Suisse.

Ce monde se fera hormis la meilleure buteuse de la écrémage (93 buts) Eugénie Le Sommer, blessée et opérée du jointure sincère il y a peu. Mais plaisante actualité, la joueuse de 35 ans a été aperçue hormis soubassement lorsque de la concélébration du armoiries de lauréate de France gagné par ses coéquipières de l’OL le vendredi 17 mai inédit comme le PSG.

Autre ante des Bleues, la émancipatrice Griedge Mbock est absente pile ces sports de caractère à l’Euro-2025 comme les tenantes du armoiries et vice-championnes du monde, vendredi 31 mai à Newcastle et le mardi 4 juin à Saint-Étienne (21h00). Mais cette dernière a repris l’aperçu assure l’AFP.

A annihiler de la sorte :
Football : “Il n’y a que les idiots qui ne changent pas d’avis…” Hervé Renard va-t-il simplement fuir l’quart de France féminine ?

En l’manque de Le Sommer, l’diffamé des Bleues sera guidée par Marie-Antoinette Katoto (37 sél., 28 buts), lesquels les performances sont en denture de rengaine cette hors de saison.

Wendie Renard, Delphine Cascarino…

Amel Majri (74 sél., 11 buts) qui est achevée figure pile l’OL, n’a sézig de la sorte pas été sélectionnée. Hervé Renard ne lui cordon que peu de étape de jeu et ne l’avait déjà pas obstruction pile les matches gagnés comme l’Irlande (1-0) et la Suède (1-0) en avril et en qualifications.

A annihiler de la sorte :
VIDEO. Football : l’internationale française Amel Majri arrive à Clairefontaine en bataillon de son nourrisson de 9 salaire, une vernissage !

En grand de à elles empêché pile quelques victoires en quelques matches, avant l’Angleterre (une prise et un nul), les Bleues peuvent ménager sur la figure flamboyante de Delphine Cascarino (60 sél., 14 buts), qui a percé le résultat lorsque de la dénouement comme le PSG.

La nautonier Wendie Renard (157 sél., 38 buts), blessée à la jambon et revenue mais en ventôse, a retrouvé la achevée figure et son conscience du but en notabilité celui-ci des Bleues en Suède, postérieurement caractère antichambre en jeu en fin de amusement comme l’Irlande pile son recrudescence.

La mémoire :

– Gardiennes : Durand Solène (Sassuolo), Peyraud-Magnin Pauline (Juventus), Picaud Constance (Paris SG).

– Défenseuses : Bacha Selma (Olympique Lyonnais), Cascarino Estelle (Juventus), De Almeida Elisa (Paris SG), Karchaoui Sakina (Paris Saint-Germain), Lakrar Maëelle (Montpellier HSC), Perisset Eve (Chelsea), Renard Wendie (Olympique Lyonnais), Saloura Thiniba (Paris SG).

– Milieux de situation : Baltimore Sandy (Paris SG), Dali Kenza (Aston Villa), Geyoro Grace (Paris SG), Henry Amandine (Angel City), Le Garrec Léa (FC Fleury), Toletti Sandie (Real Madrid).

– Attaquantes : Becho Vicki (Olympique Lyonnais), Benyahia Inès (Havre), Cascarino Delphine (Olympique Lyonnais), Diani Kadidiatou (Olympique Lyonnais), Dufour Julie (Paris FC), Katoto Marie-Antoinette (Paris SG), Ribadeira Louna (Paris FC).

Les 2️⃣4️⃣ joueuses sélectionnées pile la ?????? ????????????? façade à l’?????????? ????????

Première proclamation pile @benyahia_ines et @Louna_Ribadeira ?#FiersdetreBleues pic.twitter.com/pcpdexBaye

— Equipe de France Féminine (@equipedefranceF) May 22, 2024

Après ces quelques symposium, il restera aux Bleues quelques matches de caractère en juillet, comme la Suède le 12 et en Irlande le 16, devanture de commencer à la soumission de la important d’or olympique pile un primitif amusement comme la Colombie, le 25 comme le palissade de l’OL.

Comments are closed.