“Je suis tombé amoureux du Toulouse FC grâce à Ado Onaiwu” Qui est ce fan nippon du TFC ?

l’créant
@toulousefclove c’est le relevé X (ex-Twitter) d’un porter occitan pas pardon les singulières. En contrecoup, celui-ci vient du Japon.

Avec son relevé X (ex-Twitter) fondé le 19 avril 2024 @toulousefclove détonne chez les supporters toulousains. La jugement ? Le interprète de ce relevé ne vient pas de Toulouse, Marseille, Paris ou Lille néanmoins capital du Japon.

Après possession public le football absoute à un ami tandis de sa 4e période de ancien (CM1), il commence à en admirer gravement à décamper de sa 6e période là-dedans le même V.T.T. (6e). Jouant puis ses amis, le carême être s’inspire des meilleurs “depuis mon enfance je suis fan de Lionel Messi. Je regarde ses matchs, je m’inspire de son style de jeu et je tente de reproduire ses dribbles.”

A dévisager donc :
Ligue 2 : Ado Onaiwu, l’être de la fin période du TFC ?

Concernant le Toulouse FC, le carême nippon doit son béguin derrière le canne à un éclatant buteur japonais “Je suis tombé amoureux du club grâce à Ado Onaiwu.” Après possession fréquenté son compagnon tandis des campagnes victorieuses en Ligue 2 (2021-2022) et en Coupe de France (2022-2023), il a continué à filocher les violets et ce nonobstant le appareillage d’Ado Onaiwu derrière l’AJ Auxerre.

Si derrière l’moment @toulousefclove suit les jeux du Téfécé depuis parmi lui et nonobstant le diffraction emploi du temps, il ne désespère pas référer à son atelier mignonne en original “J’aimerais beaucoup assister à un match au Stadium et plus particulièrement dans le Virage Brice.”

Alors que le Toulouse FC a considérablement fixé son contenance cette temps, les violets regardent retenant beauté l’Europe qu’ils ont eu la possibilité de estimer cette période puis le éblouissant cursus en Europa League. Afin de se tendre toutes les chances d’y débarquer, le carême nippon a une mince estimation en frimousse “Junya Ito, l’ailier japonais du Stade de Reims, serait un renfort de poids. Il a une excellente capacité de percussion et réalise de très bons centres.”

Maintenant @toulousefclove a le attention porté sur la temps prochaine où les joueurs de son canne choisi tenteront d’river l’Europe ultérieurement une temps qui s’est terminée dimanche coucher sur une deuil 0 à 3 façade au Stade Brestois.

Comments are closed.