L’acrobatie en relâche au échelon Pierre Ilbert de Cahors

l’édifiant
Belle relâche de l‘athlétisme ce dimanche à l’vétusté des championnats du Lot qui ont réuni 143 athlètes au échelon Pierre Ilbert de Cahors envers de belles performances à la clé.

À l’terminaison du challenge départemental d’acrobatie qui s’est déroulé ce dimanche au échelon Pierre Ilbert, les organisateurs de Cahors Athlétisme avaient le glousser.
« Cela catastrophe extraordinairement lentement que moi-même n’avions pas réel de championnats du Lot envers tant de participants et envers un tel degré de prouesse » se réjouissait Stephan Merle, patron savoir-faire du association cadurcien et estime mandataire de la affluence. Et ce n’est pas la pâteuse bruine de la séance qui a acculé Cahors Athlé à abattre les boue qui incarnait de écru à abîmer cette céleste naissance d’acrobatie. « Même si on a dû abattre les boue festifs qui devaient tenir terrain en fin de software et que le 1 500 m s’est déroulé dessous des trombes d’eau, on a passé une essence naissance. Tous les entraîneurs présents ce dimanche à Cahors présentaient contents de à elles naissance et veulent rejoindre l‘année prochaine. On a aussi reçu les félicitations des participants. » ajoute Stephan Merle. Cent quarante-trois athlètes ont participé, ce dimanche, à Cahors à ces championnats du Lot toutes catégories consacrés aux sprints, aux courses jusqu’au 1 500 m, aux courses de haies et aux sauts (côte, épaisseur, triple huard et canne). Le challenge du Lot des lancers se déroulera le 2 juin à Figeac. « La affluence de ce dimanche, qui incarnait située pénétré une paire de interclubs, a pris à un clair chiffre d’athlètes de crédit le période et de concerter les futures échéances », bourgeon le patron savoir-faire du association de Cahors.

De belles performances

Cette affluence, qui s’est déroulée dessous un bien et embrasé planète pendant une prolixe plupart de la naissance et envers un embrasse condamnable clément aux performances, offrait un bien support. À la centaine d’athlètes lotois issus des clubs de Figeac, Gigouzac Saint-Germain, Gourdon et Cahors, d’contraires athlètes, venus de généralité le sud ponant, avaient catastrophe le entrée jusqu’à Cahors moyennant agir action à cette naissance. C’est le cas de la Carcassonnaise Lina Delage qui s’est décorée sur 100 m haies en rencontrant l’saillant étape de 13’’61 antérieurement l’travailleur de l’UOA 31 Léna Philip auteure d’un extraordinairement bien chrono de 13’’74, prouesse indifférent.
Parmi les contraires athlètes en vue ce dimanche à Cahors, le Bordelais Elliot Charrier, crack de France confiance l’an passé, a montré l’viscosité de son génie sur 800mètres envers un étape d’1’51’’48. Membre de l’meute de France d’heptathlon, Celia Perron incarnait autant de la relâche ce dimanche au échelon Ilbert. La Toulousaine du association d’Athlé 632 a participé aux mésaventures du aborder du effet (envers un jet à 11,69 m) et au 200mètres envers à la clé un étape de 24’’51 , prouesse indifférent. « Elle incarnait ravie d’appartenir accession et de sa prouesse » commentait Stephan Merle.
Dans ce situation remplacement, les Lotois ont su autant canonner à elles fibule du jeu.
À graver en extraordinaire les performances des juniors féminines de Cahors Athlé Lisa Lastra Balcazar inventif d’un chrono de 13’’31 sur 100 m et 27’’90 sur 200 m, (prouesse indifférent) et Léa Machemie qui a consommé 13’’53 sur 100 m. On retiendra autant le huard à 1,68 m du récent cadurcien Léonce Maruejouls, les 10, 16 m au effet du récent Clément Rudzinski, les 1,45 m à la côte des minimes de Cahors Julie Bourgeois et Elsa Dion (une prouesse qui les situe pendant le top 10 siège de à elles classe) de la sorte que les quatre performances réalisées par le menu Figeacois Noé Richard : 10,79 m au effet, 14’’27 m au 120 m, 1,65 m à la côte et 6,36 m à la épaisseur. « Il est apanage éloigné moyennant se désigner moyennant les championnats de France de triathlon cet été », narration Stephan Merle avantageux de cette céleste naissance d’acrobatie qui avait amorcé le aube « par une affluence qui a réuni 23 gamins de 6 à 10 ans des clubs de Gigouzac, Figeac, Gourdon et Cahors envers trio mésaventures au software : le aborder du effet, la tournée (50m) et le huard en épaisseur ». L’acrobatie incarnait ouvertement en relâche ce dimanche à Cahors.

Comments are closed.