Le kermesse annal de la indienne synchronisée se réfléchit à Puy-l’Primat

La congrégation de communes de la Vallée du Lot et du cépage a mis en animation depuis des années une fragment de indienne synchronisée, qui s’entraîne complets les mardis et vendredis en temps appris à la hammam européen de Puy-l’Primat pile les anges (filles et garçons) de 7 à 17 ans.

Comme il est de manie tout période, et sans cesse à la même temps, un kermesse sera géré vendredi 31 mai à directement de 19 h 30 à la hammam de Puy-l’Primat en apport pour la fragment de Saint-Orens ; l’admission est machinale et loyale à complets. Ce sera la 13e belles-lettres de ce kermesse.

Une exil de nageuses dans lequel les bassins

Seront réalises la trentaine de filles de la fragment du sommet source – gaieté de la CCVLV et une exil pile Saint-Orens-de-Gameville, amies toulousaines. La fragment indienne synchronisée et son marche de la CCVLV est casée inférieurement la devoir d’Hélène Toty qui entraîne toute l’période et assure la ballet.

Ce kermesse de indienne harmonieux est contre l’hasard pile les familles de confer la recrudescence des participantes réalisée total au mince de l’période.

Comments are closed.