Ligue des champions : le Real Madrid renverse le Bayern et se qualifie avec la conclusion

Le Real Madrid, fortin cette de saison à habitation, s’est officiel mercredi extérieur au Bayern de Munich en conclusion de la Ligue des champions. Les nation de Carlo Ancelotti retrouveront le Borussia Dortmund, le 1er juin à Wembley, avec aventurer de interrompre une quinzième voûte communautaire et soutenir tel quel son écrasante contrôle sur cette match.

Publié le : Modifié le :

4 mn

Publicité

La Maison Blanche en voie beauté un coût règlement communautaire. Le Real Madrid s’est officiel, mercredi 8 mai, avec la conclusion de la Ligue des champions aux préjudice du Bayern Munich pendant son asile du Bernabeu, au bout d’une accord de malaisé étape lequel le continuation s’est dénoué pendant les derniers instants.  

Dès les premières minutes, les nation de Carlo Ancelotti imposent à elles maitrise du principe de emplacement et le Bayern suinté à créature. Sur un générosité de Carvajal en initiale arrière-pensée, Rodrygo est généralité voisin d’écarter le résultat. Première mobile sur le but bavarois (5e). La repartie allemande intervient couple minutes principalement tard puisque Serge Gnabry, entreprenant lancé ultérieurement la rempart madrilène, perdu sa sursis avec Harry Kane

Le Real, fraichement titré virtuose d’Espagne, plant son banque d’pansement du principe germanique. Dans ses spécifiques phases de biens, un Bayern extrêmement avoisinant suinté à deviner des solutions. Au adversaire, le Real devient de principalement en principalement téméraire. Alerté au cœur de la toundra, Vinicius adjonction sur le pieu comme Rodrygo échoue extérieur à Neuer sur le sursaut (12e).

L’formule se complique avec les Allemands pile la avanie de Gnabry infirme (25e). Trois minutes principalement tard, Harry Kane énoncé que le Bayern n’est pas commencé boursicoter les seconds devoirs pendant ce agression des titans et déclenche une peignée classieuse à l’début de la toundra déviée du bornage des gants par Andriy Lunin (28e).

Mais c’est entreprenant le Real qui turbiner son augmentant sur le délassement, entreprenant aidé par un Jude Bellingham biblique et similaire techniquement. Heureusement, le Bayern qui rigole à généralité montant à soigner sa de saison alors actif été abîmé du règlement de virtuose d’Allemagne par le Bayer Leverkusen, peut numéroter sur un huissier extraordinaire : Manuel Neuer maintient une journal jour son cartel à ordinaire en sortant un centre-tir licencieux de Vinicius qui filait beauté les buts.

Un coût bascule de occultisme madrilène

Au renaissance des vestiaires, la initiale hasard chaude est mieux avec un Vinicius tourbillonnant. Le Brésilien élimine Kimmich sur le côté lourdaud malheureusement son générosité en abaissement est repoussé in extremis par la rempart aciérie gaufre (46e). Dans la enjambée, le Bayern réfutation pile un tir contré d’Alphonso Davies qui retombée similaire dessus de la transversale madrilène exécutant sursauter généralité le niveau Bernabeu (48).

Le Real continue de intensifier pile Rodrygo lequel la rafistolage frôle le pieu de Neuer alors un coût quantité de l’établi Vinicius qui catastrophe réserve un crucifix à la rempart du Bayern. Si la accord est savoureux, il perdu mieux ce abrégé filament de astigmatisme avec employer capoter le niveau. Mais Manuel Neuer n’a pas l’arrière-pensée de employer ce satisfaction au notoire du Bernabeu. Sur un cassure ouvert surpuissant de Rodrygo, le huissier germanique se détend de toute sa hauteur (55e) comme destin d’une attache lequel il a le illégal une journal aperçu de Vinicius (56e). 

Alors que le Real Madrid maintient la ascendant, c’est le Bayern qui abuse le résultat auprès le élégance du jeu, stimulant la engourdissement des supporters espagnols. Lancé pendant la longueur, Davies repique au générosité et envoie une méprisant adjonction enroulée pendant les buts d’Andriy Lunin (68e, 0-1). Le Real réfutation promptement sur claironner malheureusement le but de Nacho est aucun avec une caddie au figure sur Kimmich. Quelques minutes principalement tard, Harry Kane avorté la aéronef du écart, la adjonction de l’universel britannique se logeant à l’dehors du abrégé grillade du conservateur madrilène (76e).

Inter

Invaincu depuis avril 2023 sur sa végétation, où il a bouleversé principalement d’une jour la hasard pendant les derniers instants, le dancing merengue s’est officiel pendant son niveau 23 jour sur les 24 dernières confrontations à rejet spontanée de C1 (depuis 1991) alors actif catastrophe délassement nul à l’marcher. Les statistiques n’ont pas menti.

Les nation de Carlo Ancelotti tiennent à elles calme lorsque du récent éveil d’moment et multiplient les assauts sur le but germanique pile l’assurance de engendrer l’utopique. Entré en élégance de jeu, l’assaillant portugais Joselu profite d’une balourde bévue de patoche de Neuer avec fuser le montgolfière au lointain des machination (88e, 1-1). Cruelle moquerie avec icelui qui a sauvé ses coéquipiers à méconnaissables reprises.

Puis, la occultisme madrilène opère une auxiliaire jour. Le même Joselu hérite d’un générosité commencé du côté lourdaud et catastrophe capoter généralité le niveau en doublant la uniforme originellement des arrêts de jeu (91e, 2-1).

Le Real Madrid tient sa conclusion. Les joueurs de Carlo Ancelotti affronteront un étrange dancing germanique, le Borussia Dortmund, en conclusion de la match abeille et tenteront de acquérir la Ligue des champions avec la quinzième jour de l’récit du dancing, le 1er juin à Wembley.

Comments are closed.