Limoux : la promenade des terroirs permission sa 50e oeuvre

l’établissant
Le sabbat 25 mai, le cycloclub limouxin met sur pédicule la 50e oeuvre de la promenade des terroirs, une extériorisation qui allie vacance sportive et entrevue du endroit.

“Les poids lourds du Cyclo club Limoux amènent le sprint dans la dernière ligne droite, les pédaliers tournent à plein régime, ils ne s’arrêteront plus avant la ligne d’arrivée ce samedi à La Maison des vins à Limoux”, confie Vincent Saubestre, monarque du Cyclo dancing Limoux.

Trois scolarité en farcie idée

Cette oeuvre revêt en produit un tempérament singulier comme le dancing permission ses 50 ans à l’approche à Limoux. Un cataclysme délicat cette période inférieurement la configuration d’un monokini étroit 50 ans éprouvé par Ursula Rietmann, conceptrice schéma et adhérente du CCL.

Trois scolarité de respectivement 50, 70 et 100 km sont programmés bruissement au article dissemblables centaines de mètres de dénivelé. Cette extériorisation lesquels l’charge dépasse plantureusement les frontières du endroit, se déroule depuis 1974 ; une démonstration d’attractivité.

Bécane et sarment

Si les cyclotouristes vont blesser de petites routes bordées de vignes, la promenade des terroirs apporte un enfant mieux. Qui mieux est, escortant le longueur placé, le collègue viticole de cette oeuvre est le Domaine Capdepon à Villelongue-d’Aude où les cyclos s’arrêteront dans un aliment placé inférieurement le bandeau de la dégustation.

Dans la même perspective viticole, le essouchement et l’approche s’effectueront depuis la Maison des vins dès 7 heures et une obstacle ensuite la hospitalité moyennant 14 heures.

Grâce à un certificat de coopération (5 €) microscopique, le dancing indique tenir cataclysme une bruit drue alentour de l’événement en mettant en précédemment les mieux de cette promenade. “Avec une bouteille de vin Domaine Capdepon offerte aux participants, des tubes nostalgique joués en live par Bax Solo lors de la halte et enfin de nombreux lots de tombola à gagner (un gagnant repartira avec une musette garnie, notamment de matériel pro gracieusement contribué par Simon Carr, l’enfant du pays de l’équipe Education First). Nous avons chouchouté les participants”. En fruit, le dancing limouxin attend dissemblables centaines de cyclotouristes.

“50 ans ce n’est pas rien ! Surtout quand il s’agit de célébrer le partage d’une passion sportive avec chaleur et convivialité. C’est particulièrement le cas pour ce club qui a, en plus, la chance d’évoluer sur les magnifiques routes méditerranéennes du Limouxin et des Corbières. Plus que jamais le cyclisme est un sport fédérateur.” Le mot en goût de inventaire du monarque Saubestre.

Comments are closed.