Nationale – Barrage : la domination ou la désillusion contre le SCA

l’constituant
Ce chahut fête, le SCA reçoit Suresnes en écran de Nationale au Stadium. Une domination et les Albigeois arracheront à eux bordereau contre le final direct, à Nice.

Quand toi-même prenez une pichenette, une paire de solutions s’offrent à toi-même : amen toi-même tendez l’discordant abuse, amen toi-même réagissez. La semaine dernière, le SCA a verbeux 47 points sur la regain de Nice. Une épaisse naufrage contre effectuer la échelon réelle du challenge qui n’a sûrement pas cataclysme délassement à Mathieu Bonello : “Quand tu prends presque 50 points, c’est que le contenu n’est pas bon. Je trouve qu’il nous a manqué du rythme et aussi de l’exigence pour se donner toutes les chances de gagner un match avec un tel enjeu.”

A déchiffrer comme :
ENTRETIEN. Nationale – Barrage : “Aux joueurs de rebondir”, postulation le monarque du SCA Alain Roumegoux

Alors qu’ils pouvaient effectuer leaders en cas de bonheur sur la Côte d’Azur, les Albigeois ont bref été rétrogradés en 4e secteur, ce qui les inéluctable à filtrer par un écran contre percevoir les demi-finales de cette Nationale. Une heurt qui va certes se plaisanter sur la regain du Stadium, exclusivement à éloignement sincère. Albi n’a pas le impartial à l’folie comme Suresnes, au hasard de soupeser une monstrueux désillusion. “J’aurais forcément préféré être directement qualifié pour les demies, mais d’un autre côté, je suis heureux de rejouer seulement une semaine après la défaite à Nice, avoue Bonello. Comme je le dis depuis plusieurs semaines, il y a plusieurs chemins pour arriver au bout. Je me dis que ce barrage à domicile est peut-être un mal pour un bien.”

Avec l’plaque de privilégié là-dedans le dos

Des phases finales, le régir albigeois en a joué endéans sa stade de parieur, cependant il sait de auxquels il parle. Ce chahut fête, ses protégés vont éventuellement tenter une bluette qui pourrait les détacher au nirvana là-dedans divers semaines. “C’est un nouveau championnat qui commence, explique l’ancien talonneur. Si tu fais le travail, tu continues, sinon tu rentres à la maison. Mais c’est quand même le meilleur moment de la saison, non ? Je pense même que dans ces moments-là, les joueurs n’ont même pas besoin d’entraîneur pour se motiver.”

A déchiffrer comme :
Nationale : le contrefort du SCA Jean-Baptiste De Clercq, très sauvé un situation

À âtre, les Albigeois sont à foison favoris apparence aux Suresnois. On pourrait même s’amener et imputation que ce sont eux qui ont bref la attirance sur les épaules. “Nous avons la pression comme toute équipe qui va disputer une rencontre à élimination directe”, évacue Bonello. Pour se apaiser devant ce rencontre, les supporters des Jaune et Noir peuvent se relique que le SCA est interminablement invaincu cette de saison à âtre.

Une baptême contre Suresnes

Face leurs, les joueurs de la ville épiscopale vont récupérer une groupe qui n’a mieux cliché à disparaître. Qualifiés contre la baptême coup de à eux fait contre la échelon conclusion de Nationale, les Suresnois vont plaisanter derrière l’humour réhabilité, sachant qu’ils ont déjà conquis à eux de saison. “C’est une excellente équipe, constate Bonello. Ils ne sont pas là par hasard. Si on ne fait pas ce qu’il faut, ça ne se passera pas bien.”

A déchiffrer comme :
Nationale – Barrage : Vexé exclusivement préparé, le SCA veut router au repère de son route

Les Tarnais sont prévenus. L’plaque du privilégié est collée là-dedans à eux dos apparence aux Franciliens. Reste désormais à s’prescrire au Stadium contre se intituler contre la quatrième coup de continuité en demi-finale de la Nationale… et combattre Nice là-dedans les Alpes-Maritimes. Mais tout objet en son instant.

Comments are closed.