Roland-Garros : “C’est avec les larmes aux yeux que j’écris ce texte…” Le turfiste métropolitain qui a impétueusement accédé une observatrice s’raison

l’composant
Terence Atmane s’est explicite ensuite l’accroc qui a offensé lui valoir la élimination haie d’Auteuil, dimanche 26 mai, tandis du préexistant fréquence du défi du Grand Chelem parisien.

“Je travaille très dur sur moi-même mentalement et les gens qui me connaissent savent que j’ai énormément progressé sur ma frustration et la gestion de mon stress, même si je suis très loin d’être parfait…” Un grand formule, en façon de mea culpa quant à le turfiste de tennis métropolitain Terence Atmane.

Le Boulonnais, 22 ans et 121e global, s’est fatigué transgresseur d’un pantomime de effraction qui aurait pu lui valoir une élimination, dimanche 26 mai, pendant qu’il disputait une engagement en espèces quant à le préexistant fréquence de Roland-Garros. Opposé au à l’Autrichien Sebastian Ofner (45e global), il menait 2 manches à 0 devanture de dévergonder le fil du ludisme et de définitivement s’fléchir en 5 sets (6-3, 6-4, 6-7 (2/7), 2-6, 5-7).

A dévisager de même :
Roland-Garros : Rafael Nadal, lieu extrême et un duo de plusieurs de pause…

La spoliation et la déplaisir captivant le là-dessus, Terence Atmane a catapulté une projectile pendant les tribunes du échelon, fesses son contradicteur, qui a impétueusement irrégulier la guibolle d’une observatrice. Sur le particularité, le Français ne s’est pas excusé, n’a pas été dévalorisé, écopant d’un publication.

It’s ??? ??????? ??? at Roland-Garros!

Terence Atmane hits a spectator out of spoliation… ?

Ofner wants him disqualified… ⛔️

After much deliberation with the umpire and supervisor, he gets a avertissement instead ⚠️#RolandGarros pic.twitter.com/9vSiEfSnWR

— Eurosport (@eurosport) May 26, 2024

Lundi 27 mai au fête, entrée à la amont de l’acrimonie (qu’il qualifie de “mini drama”), Terence Atmane s’est explicite sur Instagram. “Après la perte du 3e set et mené 4-1 dans la 4e manche, Sebastian sauve une balle de break et au moment où il me renvoie la balle, j’ai un moment de frustration et je décide d’envoyer la balle d’énervement dans le filet… Problème, je casse mon cordage au même moment et je me retrouve à voir ma balle traverser le court et à partir directement dans la jambe d’une spectatrice.”

A dévisager de même :
VIDEO. Roland-Garros : “Si c’est la dernière fois, je veux profiter du moment !” Rafael Nadal terriblement ému ensuite sa faillite entrée à Zverev

Il bouture : “Bien évidemment, le premier réflexe aurait été d’aller m’excuser, mais tellement choqué et déboussolé par mon action, aucune réaction me vint à l’esprit… Comme un black out où mon cerveau switch off et je ne pense plus à rien.”

Capture d’écran.
Capture d’barrage.
Instagram – terenceatmane

“Ce geste, que vous avez sûrement dû voir tourner sur les médias, n’était pas intentionnel, je vous prie de bien vouloir me pardonner pour mon sursaut d’émotion. Surtout, j’aimerais personnellement m’excuser droit dans les yeux auprès de la dame et lui offrir une de mes raquettes signée (si elle accepte la proposition bien entendu).”

A dévisager de même :
Roland-Garros : “C’était dingue, j’ai eu des frissons…” Hugo Gaston raconte son ludisme sur le emporté rapide 14

Terence Atmane conclut en assurant qu’il “assumera les conséquences financières” de son diplôme. Un accroc qui, explique-t-il, “l’affecte profondément” : “C’est avec les larmes aux yeux que j’écris ce texte, car je suis une personne extrêmement sensible.”

Comments are closed.