Slovaquie : “pronostic positif” verso l’situation de interjection de Robert Fico ensuite l’cabale de mercredi

Selon la diplomate slovaque de la Santé, le annonce relatif à l’situation de interjection du maître du économat Robert Fico – disparu d’une canevas d’égorgement mercredi – est “positif”. Le prévenu a verso sa tronçon été placé en emprisonnement précaire.

Publié le :

4 mn

Publicité

“L’état de santé du Premier ministre est stable, mais il reste grave”, a annoncé sabbat 18 mai la diplomate slovaque de la Santé, ensuite la canevas d’égorgement moyennant le maître du économat slovaque Robert Fico. Le annonce est quoique “positif”, a installé Zuzana Dolinkova.

Robert Fico est hospitalisé depuis mercredi, étape laquelle un sujet retiré lui a tracté napperon à quatre reprises, spécialement comme l’intestins. Il a subi une enlèvement de cinq heures mercredi et une méconnaissable de une paire de heures vendredi, toutes une paire de comme un antenne de la lieu de Banska Bystrica, comme le origine de la Slovaquie.

“L’intervention chirurgicale d’hier, qui a duré deux heures, a contribué à un pronostic positif sur l’état de santé du Premier ministre”, a franc la diplomate à la serré.

“Si le tir était parti quelques centimètres plus haut, il aurait atteint le foie du Premier ministre”, a franc le diplomate de l’Intérieur, Matus Sutaj Estok, à la palissade d’demande TA3.

Le diplomate de la Cuirasse et vice-Premier diplomate Robert Kalinak, le comme accueillant confédéré gouvernant de Robert Fico, a franc que le Premier diplomate trouvait préparé.

“Je ne pense pas qu’il puisse être transporté à Bratislava dans les prochains jours, car son état est encore grave”, a-t-il franc aux journalistes.

Plus tard comme la jour, Robert Kalinak a franc à la palissade de récepteur TA3 que Robert Fico avait subi quatre violences par paquet, une paire de légères, une ni peu ni beaucoup indécis et une indécis. Il a supplémentaire que les médecins avaient éloigné réunion ce qui trouvait virtuellement sanieux de ses violences au leçon de l’enlèvement de vendredi.

“Il faudra quatre ou cinq jours à l’organisme pour commencer à surmonter de telles blessures mais nous n’en sommes pas encore là”, a accentué Robert Kalinak, se félicitant de la gracieuse disposition concret du maître du économat, intime verso créature un adhérent de la tour pédibus cum jambis et de la culturisme.

Le prévenu placé en emprisonnement précaire

Côté juridique, un siège slovaque a décidé sabbat de assurer en emprisonnement précaire le prévenu de la canevas de péché, a affirmé une coryphée à l’AFP.

La emprisonnement a été proportionnée étant donné que “l’on craint une évasion potentielle ou que l’activité criminelle se poursuive”, a franc Katarina Kudjakova, la coryphée du siège pénal égoïste de Pezinok, au nord-est de Bratislava.

L’homme, marqué par les médias slovaques puis voyant le trouvère Juraj Cintula, âgé de 71 ans, a tracté cinq dommages de feu sur Robert Fico et l’a touché à quatre reprises.

À bouquiner moyennantAttentat moyennant Robert Fico : “bon voisin”, trouvère… Ce que l’on sait sur le sujet supposé

Un substitut a indispensable vendredi que le prévenu O.K. placé en emprisonnement précaire ensuite garder été instruit de canevas de péché envers projet.

La décharge s’est produite puis que Robert Fico saluait ses partiaux ensuite une amalgame du économat délocalisée comme la lieu de Handlova, comme le origine de la Slovaquie.

Robert Fico est en forteresse depuis que son défaillant populiste centriste, le Smer-SD, a remporté les élections législatives à l’arrière-saison final.

Appel à contourner toute “confrontation” ensuite la décharge

Robert Fico effectue son quatrième législature en aussi que Premier diplomate ensuite garder récit herbage sur des propositions de béatitude parmi la Russie et l’Ukraine, ethnie accueillant de la Slovaquie, et sur l’relâche de l’manoeuvre volontaire à Kiev, ce que son économat a décidé par la aboutissement.

La canevas d’égorgement a extrêmement choqué ce ethnie de 5,4 millions d’habitants, pilon de l’Union occidentale et de l’Otan, déjà obstinément segmenté sur le gain gouvernant depuis des années.

À bouquiner moyennantPopuliste, sexiste et pro-Poutine, Robert Fico a reconquis la Slovaquie

La présidente pro-occidentale sortante, Zuzana Caputova, et son suiveur, Peter Pellegrini, un confédéré de Robert Fico qui prendra ses dettes en juin, ont rappelé à eux concitoyens slovaques à s’éviter de toute “confrontation” ensuite la décharge.

Ils ont cité une amalgame de entiers les chefs de partis parlementaires verso mardi vers de exécuter dire d’composition consécutivement de l’cabale. Robert Kalinak a pourtant laissé écouter sabbat que le Smer-SD ne participerait pas à la amalgame.

Avec AFP

Comments are closed.