Stade Toulousain-Harlequins : “On n’était qu’à 95 % ce jour-là…” Le ramassé avant-propos des Anglais aux Toulousains prématurément la demi-finale

l’créant
Les joueurs de rugby londoniens seront sur la graminée du Stadium de Toulouse, ce dimanche 5 mai (16h), verso entraîner de gagner la conclusion de la Champions Cup. Les double formations se sont déjà croisées cette période en échelon de centres de la affluence, les “rouge et noir” l’avaient enflammé 47-19 à Londres.

Le Stade Toulousain part-il patte de sa demi-finale de Champions Cup, dimanche 5 mai au Stadium de Toulouse, front aux Harlequins ? À la vue de la aspect des double équipes, on serait de rapporter “oui”.

Les Toulousains ont terminé primitifs de à eux chapon lorsque de la échelon réelle, et sont retenant deuxièmes du Top 14. Les Londoniens ont terminé, eux, deuxièmes de la échelon de centres, et pointent retenant à la 5e ardeur du Premiership, le challenge anglo-saxon.

A manger ainsi :
Stade Toulousain-Harlequins : “Les compositions ne sont pas faites à la volée !” Ramos, Marchand et Arnold remplaçants, Ugo Mola pardon ses cooptation

Une échelon réelle de la affluence lorsque auquel les double formations s’voyaient déjà croisées. C’trouvait le 17 décembre jeune, lorsque de la 2e date. Les Toulousains s’voyaient lorsque suffisamment imposés 47-19, suivi 7 essais aux Anglais au Twickenham Stoop de Londres.

À la halo de ces faits, Toulouse aura-t-il la tâche aisé dimanche ? Les Anglais entendent allonger du fil à retordre aux champions de France seulement singulièrement, ils assurent détenir mitraillé les leçons de la étrenne comparaison. “On n’était qu’à 95 % ce jour-là” a lâché le allié ornement et mentor des Harlequins Stephan Lewies ce chahut 4. “Et face aux meilleures équipes du monde, ça ne pardonne pas. Mais c’est derrière nous, on a fait beaucoup de chemin depuis et ça sera un tout autre match” a-t-il posé.

A manger ainsi :
Stade Toulousain-Harlequins : “Un match avec plus ou moins de qualité !” Pourquoi les “rouge et noir” jouent régulièrement au foot à l’spécimen

Il germe : “Toulouse est évidemment une très belle équipe, avec des stars dans toutes les lignes. Mais pour être les meilleurs, il faut battre les meilleurs. On a tous rêvé, gamins, de jouer ce genre de matches.”

A manger ainsi :
Stade Toulousain-Harlequins : “Cette génération a envie de marquer l’histoire du club” jette Ugo Mola prématurément la demi-finale de Champions Cup

“On ne nous donnait pas vainqueurs face à cette incroyable équipe de Bordeaux (victoire 42-41 en quart de finale, NDLR) et on a pourtant gagné”, a évoqué verso sa action Billy Millard, administrateur joueur du night-club londonien. “Toulouse est une grosse équipe, on sait à quoi s’attendre. Ils ont beaucoup d’options dans leur effectif sans rien perdre en qualité. Il faudra les mettre sous pression, d’autres équipes ont réussi à le faire.”

Comments are closed.