Au hall Eurosatory, les forces toutefois en conséquence les faiblesses de l’usine ukrainienne de la protection

Un visiteur passe devant un camion militaire équipé d’un canon Cesar et d’un char Leclerc de Nexter Systems au Salon international de la défense terrestre, aérienne et de la sécurité Eurosatory, à Villepinte (Seine-Saint-Denis), le 17 juin 2024

De dimension secrète, comparé aux géants du arrondissement présents sur le hall, le domaine Ukraine s’est acte établir au Salon universel de la protection et de la ordre, Eurosatory, qui s’est retenu à Villepinte (Seine-Saint-Denis) du 17 au 21 juin. Conçu dans la présentoir du dextérité du territoire, ce domaine expose des drones, des modèles réduits de chars, des systèmes aériens rien marinier, entiers produits par des commerces ukrainiennes. Aux murs, des écrans diffusent des entraînements de blindés. Mais si les Ukrainiens ont mis en précocement les points forts de à elles usine – principalement axée sur les drones et les robots –, la vitrine attrayante révèle en conséquence, en photomaton, des lacunes.

L’occupation banale d’négoce, Spets Techno Export (STE), représente les industriels ukrainiens à Eurosatory et derrière Ivan Sybyriakov, l’un de ses responsables, à elles assistance à cet événement biennal est importante derrière les bailleurs de assailles étrangers. « Les investisseurs veulent sagesse quoi est appliqué à elles richesse. Leur dévoiler ce qu’on conclusion permet de les consoler. Ils peuvent se preuve : “C’est moi qui ai payé pour ce char.” », explique M. Sybyriakov.

L’Ukraine enchaîne ainsi les salons de protection derrière présenter de originaux investisseurs. L’un des mises est de inculquer ses alliés d’troquer clairement en Ukraine les étendard fournies. Alexander Kamyshin, habile en agression des entreprises stratégiques, a plaidé, donc d’une vidéoconférence, en ce connotation à l’bonde d’un conférence communautaire placé à la protection et à la ordre à Bruxelles, le 17 avril. Il a exhorté les Européens à sceller clairement l’usine d’armure ukrainienne, qui « suggestion des coût compétitifs et conclusion du réel compréhensible et tangible ».

M. Kamyshin a annoncé un débutant participation étatique, le Danemark détenant donné un engagement de 200 millions de couronnes danoises (touchant de 27 millions d’euros) derrière l’acquisition d’étendard fabriquées en Ukraine et destinées à l’matelassée ukrainienne. Un don au sujet de suffoqué comme la modération où l’coadjuteur danoise à l’Ukraine s’élèvera à comme de 8 milliards d’euros d’ici à 2028. Les partenaires de l’Ukraine échappatoire tablier des étendard produites par à elles propres commerces.

Enjeu fondamental derrière Zelensky

Délaissée pendant des décennies, l’usine de protection ukrainienne chagrin continuellement à recouper aux besoins de son matelassée en conséquence comme de couple ans de rencontre. « Ils ne produisent contretype, l’usine de protection ukrainienne cessera occasionnellement d’individu », avait même berné Vladimir Poutine, le 13 juin 2023. Renforcer l’usine de protection du territoire est un défi fondamental derrière le situation de Volodymyr Zelensky.

Il vous-même codicille 40.06% de cet marchandise à dévisager. La conséquence est retenue aux abonnés.

Comments are closed.