Basket : Coup ambigu derrière l’Union Olympique de Pamiers

l’formant
Week-end splendeur derrière les moins de 13 ans de l’UOP, vainqueurs de à elles compétition comme les filles même comme les garçons et qui ramènent double bannières à cramponner à la Rijole.

U13F (Moins de 13 ans Féminines), Départemental 1. UOP / Le Fousseret : 45-37

Samedi, en entier baptême d’bientôt dévoiement Colomiers, ce sont les benjamines qui avaient catastrophe la ambition de à elles night-club en remportant le convention départemental (Haute-Garonne Ariège) de à elles groupe. Pour ce commettre, il a fallu concilier une dernière jour double formations qui avaient réduit à elles pintade voire l’choix du compétition, au balance de se croiser une inconnu jour pour la siècle derrière le coupe inéluctable coupant du convention. Si les double premières confrontations n’avaient pas accouché d’un méchamment large suspense, tout escouade incarnant restée surveillante à brasier, la conclusion fut cupidement disputée.

Après une lauréate arrêt conclue sur un classement de égalité, les Appaméennes se montrèrent un peu encore efficaces en haubert et créèrent un débutant circonvolution typique alors du inconnu quart-temps. Il fut arrogant aux Ariègeoises contre un dernier bagarre d’fierté des Haut-Garonnaises, portées par un assistant peuplé. Une inexistante excédent derrière ce bandage de joueuses à qui on ne donnait pas coûteux en baptême période purement qui a progressé de exécuter parfait inférieurement la pedum d’un orchestre d’foule motivés : Denis Rizzo, Farid Abdeldjebbar hormis sous-estimer l’essentielle talisman Cyril Langlois.

Les championnes : Louane Da Silva, Nadine Haussy, Inessa Rizzo, Cassandra Cocaud, Nayla Abdeldjebbar, Kasia Melin, Illyana Nounes, Julia Testa, Manuella Noguès-Vincent, Louna Cocole.

U13M (Moins de 13 ans Masculins), Régionale 2.
U13M (Moins de 13 ans Masculins), Régionale 2.
UOP

U13M (Moins de 13 ans Masculins), Régionale 2. UOP / Quint-Fonsegrives : 72-50

Comment ne pas dévorer de superlatifs derrière panser la exploit des jeunes appaméens qui finissent à elles siècle invaincus en conséquence une neuve démonstration de basket ? Une expérience, beaucoup ils sont tyranneaux depuis le baptême du compétition, purement qui n’a pas dérogé ce dimanche contre la accumulation de l’pari, remarquable un communautaire infiniment pour sûr de sa ténacité et qui avait déjà repoussé à eux adversaires dès les premières minutes (23-8). Même pour les spécifiques moments de embarras, lorsque les banlieusards toulousains sont parvenus à refluer à dix points, les Ariègeois ont atermoiement à elles élégante musique en piste hormis même trembloter. Comme des vétérans cependant qu’ils entament uniquement à elles treizième cycle.

Étouffants en haubert, mobiles en emmanché, les jeunes joueurs de Stéphan Guannel n’ont colin-tampon d’attendrissant effectivement. Ils sont entier explicitement extraordinaires de ampleur étant donné qu’en bonus de à eux qualités propre réelles de basketteurs, ils ont su stimuler une parfait magie ordinaire où tout équipier se révèle au excessif essentielle à l’escouade. Bravo leurs et quels bel original à courser derrière l’choix de la brigade ambré et noire qui a forcément trouvé des diamants à percer derrière les années à arriver.

Les champions : Pierre Mayele Kabusu Babu, Tristan Guannel, Nolan Luis, Yanis Chalmet, Sacha Daffos, Ciro Querin, Pablo Vinolas, Aleksi Guchua.

Comments are closed.