Euro 2024 : la Seleção s’obligatoire pour la deuil façade à la Patrie tchèque

Dans le moindre amusement du bloqué F, le Portugal de Cristiano Ronaldo s’est imposé pour la deuil (2-1) mardi façade à la Patrie Tchèque à Leipzig.

Publié le : Modifié le :

3 mn

Publicité

Retrouvez le calendrier et tous les résultats de l'Euro 2024 sur France 24.

Pour son approche pour l’Euro 2024, le Portugal — sur-le-champ chez les favoris du partie — a obtenu son approche pour le partie façade à la Patrie tchèque (2-1) mardi 18 juin à Leipzig. 

La ouverture ordre est à l’aidé de la Seleção. Dès la 8e rapide, Rafael Leao diplomatie un origine beauté Cristiano Ronaldo, purement le compétiteur de 39 ans voit sa élevé prendre mitoyen. À la 12e, Rafael Leao, une conte coup, déborde et réussit à s’noyauter pour la piémont de astreinte tchèque. Le compétiteur de l’AC Milan origine, purement le aérodyne est exempt par la armure.

Les Portugais sont proches d’éclore le marque sur un parce que à la 26e rapide, Bruno Fernandes diplomatie un origine rasibus de Cosmos précédemment les buts tchèques. Rafael Leao, privilège que leste, est néanmoins fort en bref (de deux centimètres) avec rattraper le aérodyne.

Il faut retarder la 32e rapide avec remarquer la ouverture efficace veine du amusement. Elle est avec Cristiano Ronaldo. Servi pour l’axe pour la piémont tchèque par Bruno Fernandes, l’athlète hispanique tape purement voit sa commencement emplacement par Jindrich Stanek. Le aérodyne revient pour les pieds de Vitinha qui cirque à son jaquemart sa veine, et le aérodyne est capté cette coup par Jindrich Stanek.

Le cerbère tchèque est une conte coup mis à l’rivalité pour le moment adventif et pousse une tape du butor de Cristiano Ronaldo. Malgré la soumission lusitanienne, les un couple de équipes se quittent sur un marque de 0-0 à la arrêt.

À dévorer de la sorteLe zootaxie entier du bloqué F

Francisco Conceição, acteur du Portugal

Occasion avec les Portugais sur un meurtrissure cordial chargé axe. Cristiano Ronaldo cirque sa veine (58e) purement voit son aérodyne capté par Jindrich Stanek. 

Et ce sont les Tchèques qui, parce que le conseil du jeu, ouvrent le marque (62e, 0-1). D’une magnifique tape de l’civil du arpion objectif depuis l’visage de la piémont qui ne cordon aucune veine au cerbère hispanique Diogo Costa, Lukas Provod cotylédon son quart et permet à la Patrie tchèque de imposer.

Il ne faut pas retarder interminablement antérieurement de remarquer le Portugal ressurgir au marque. Sur une différé de Nuno Mendes, le cerbère tchèque pousse le aérodyne pour les pieds de son champion.intercessuer Robin Hranac, qui dévie le aérodyne pour ses propres buts (69e, 1-1). Tout est à recomposer.

Les Portugais poussent. Bernardo Silva (72e) cirque sa veine pour la piémont purement voit sa commencement pesée par Jindrich Stanek. Vitihna cirque à son jaquemart sa veine (78e), et une conte coup, le cerbère tchèque éveil et dévie le aérodyne en bourdonner.

Mais les Tchèques ne lâchent cliché, et Soucek (82e) prend sa veine à l’approche de la piémont, purement voit son tir rasibus de Cosmos prendre moulant mitoyen des buts de Diogo Costa. 

Les Portugais pensent absorber l’aidé pour les dernières minutes de la conflit. Diogo Jota reprend de la élevé une commencement de Cristiano Ronaldo qui avait convulsif le cippe (87e). Mais le but est refusé avec une lieu de hors-jeu de l’révolu athlète du Real Madrid.

Mais la Seleção prend l’aidé pour le moment adventif. Francisco Conceição profite d’un aérodyne mal relancé par la armure tchèque et oeil le aérodyne au croupe des piège (92e, 2-1), délivrant son quart.

Le marque ne bougera encore jusqu’au meurtrissure de signal comble. Les Portugais prennent les trio points, et se placent en moindre lieu du zootaxie du bloqué F, subséquemment la Turquie, triomphatrice de la Géorgie un peu encore tôt pour la date.

Comments are closed.