Euro 2025 femelle : défi des Bleues qui s’imposent en Angleterre (2-1) en divertissement de adresse

En infligeant aux championnes d’Europe en sceau à elles initiale déconvenue en éliminatoires d’un Euro depuis 24 ans, les joueuses d’Hervé Renard restent invaincues et se rapprochent d’une adresse complaisant.

Les Bleues se sont imposées (2-1) vendredi à Newcastle endroit aux Anglaises, championnes d’Europe en sceau en qualifications moyennant l’Euro-2025 et poursuivent par conséquent à elles invulnérabilité alors trio victoires en trio matches. Dans les faits, ce obtention est une éperdument plaisante razzia moyennant l’quart de France d’Hervé Renard qui appendice en frimousse de son regroupé subséquemment ces trio victoires (Irlande, Suède, Angleterre), se rapprochant d’une adresse modérément complaisant moyennant le possible Euro, alors cinq points d’hâtif.

Mieux aussi, les Bleues (3e au triage Fifa) ont acquis à bringuebaler pendant elles-mêmes les joueuses de Sarina Wiegman, championnes d’Europe en 2022 et vice-championnes du monde l’été nouveau en Australie, deuxièmes au multitude Fifa. D’ailleurs une catalogue prouve ce éperdument bon obtention : c’est la initiale jour depuis 2000 que les Anglaises n’avaient pas mobile en éliminatoires moyennant le concours d’Europe.

Plein de promesse 

Ce best-seller endroit à une quart principalement triée va facturer dans lequel les têtes et moyennant la promesse des Bleues, à moins de un couple de appointement des Jeux olympiques, mission responsable d’Hervé Renard, qui a annoncé apostasier la méthode à son réussite. L’autre plaisante renseignement a été la charge de la guichetière Pauline Peyraud-Magnin, qui a multiplié les arrêts (45+4) et les sorties solides (16e, 73e). Et de ce fait icelle de Wendie Renard, qui a égalé le performance de capitanat (84 matches).  Touchée à la frimousse sur un tir britannique (83e), miss est attaque certains instants, sonnée, préalablement de reparaître sur le situation.

Alors que les Anglaises n’ont pas semblé activer antérieurement les 42.000 ouvert de St James Park, elles-mêmes avaient gracieux le classement dès qu’elles-mêmes ont accéléré (30e) cabinet à un but de Beth Mead.

Le jeu des Bleues a été éperdument soupçon affriolant à St James Park et elles-mêmes ont d’écarté marqué à quelque jour sur viol de pieds arrêtés. D’abord sur un claironner de Kenza Dali correctement repris en une émotionné par Elisa De Almeida (41e).

Le chef-d’édition de Katoto

C’est comme consécutivement d’un claironner, cette jour sorti par Selma Bacha, que Marie-Antoinette Katoto a trompé la tapisserie d’une ravissant bricolage en arbre (68e) sur une hésitation de Kadidiatou Diani. Sur les treize derniers buts des coéquipières de Wendie Renard dix ont été marqués consécutivement d’un plaie de pédicule arrêté. Mais les Bleues résistent à généralité depuis la conclusion reçue endroit à l’Espagne en conclusion du Final Four (2-0), et ont montré du inventé en confondant les championnes d’Europe.

Comments are closed.