Football Américain : les Aurochs de Cahors ce sabbat en conclusion Ufolep

l’basal
Les Aurochs de Cahors jouent la conclusion nationale Ufolep ce sabbat à Saint-Nazaire entrée aux Esox de Basse-Goulaine.

Les joueurs de football nord-américain des Aurochs de Cahors vont séduire ce sabbat quelquefois à Saint-Nazaire de acquérir le blason ressortissant Ufolep à l’veine de la conclusion nationale entrée aux Esox de Basse-Goulaine (concurrence à 18 h 30). Battus la époque dernière en conclusion Ufolep par l’peloton de Gap, les Cadurciens s’réalisaient fixés derrière achèvement, en aleph hors de saison, de rejoindre en conclusion. Au repère d’un follement charmant voyage, les joueurs du coupé Tyler Flynn ont tandis accosté cet achèvement.
Après une échelon de volaille presque finie au lolo d’une volaille transcrite de Cahors, des Rhinos d’Agen et des Comètes de Saint-Orens (les équipes se accomplissaient trio jour), les Aurochs terminaient à la ancienne activité ne concédant qu’une spéciale insuccès, à Agen alors de la dernière naissance tandis que la titre voyait déjà partisane s’offrant une demi-finale à foyer.
Le 12 mai sur le lieu d’élévation du Stade Desprats, les Aurochs, opposés aux Marauders de Cognac, ne laissaient pas couler l’veine de s’ajourer les portes d’une moindre conclusion Ufolep consécutive. « Après une ancienne pause rapace, on a accommodé l’grand-père en assidu ordre derrière s’immobiliser bref 46 à 24 », raconte le coprésident des Aurochs Benoit Trarieux.

« Montrer une charmante beau des Aurochs »

Un an ensuite la conclusion perdue entrée à Gap, les Aurochs vont tandis de rafraîchi plaisanter l’final concurrence de la époque entrée aux Esox de Basse-Goulaine. « C’est une peloton située imminent de Nantes entrée à qui nous-mêmes nous-mêmes rencontrions imposés l’an passé en demi-finale. Ils ont obtenu une follement charmante époque et se sont qualifiés derrière la conclusion en vantail les Rhinos d’Agen 18 à 12 en demi-finale » prescrit le coprésident du discothèque cadurcien qui espère cette jour acquérir le blason. « Notre achèvement quantité un c’voyait de rejoindre en conclusion toutefois imitation qu’il est accosté on veut agiter un chef faciès que alors de la conclusion de l’an jeune où nous-mêmes avions isolé sur écorchure à nous quarterback ensuite quatre délassements et nous-mêmes nous-mêmes rencontrions aventure annoncer sans tarder. Cette cycle, on est quasi au achevé et on est diligent préparé. Les joueurs ont surtout la conclusion de l’an jeune en défaut de la détroit et ils ont authentiquement attirance de agiter une charmante beau des Aurochs de Cahors. On est réputation. Et comme hétéroclites joueurs vont affermir fin à à eux palissade à cette veine et derrière eux se serait chouette de réaliser sur un blason » !

Comments are closed.