Football : également la sauvage brésilienne Neymar achète des maillots à des vendeurs à la sauvette parmi les rues de Los Angeles

l’crucial
L’doyen équipier du PSG se rendait au concurrence compris la Selecao et le Costa Rica parmi le contenant de la Copa America. Il en a profité pile négocier une paire de tuniques à l’gravure du Brésil à des vendeurs parmi la rue.

Neymar profite de sa guérison pile entreprendre du magasinage parmi les rues de Los Angeles aux Notes-Unis. Gravement rayonné au articulation, l’pugiliste amazonien s’est filmé en malle d’négocier des maillots de la Selecao à des vendeurs à la sauvette parmi la rue.

A dilapider de la sorte :
VIDEO. Copa America : “Pas de place pour ces choses-là…” Le équipier nord-américain Moïse Bombito martyre d’insultes racistes ultérieurement un tacle sur Lionel Messi

Dans la vidéofréquence, Neymar penché sa vitrine pile demander les vendeurs. “Je veux un maillot du Brésil s’il vous plaît” crie-t-il. L’un d’eux accourt en administration de la automobile pile convoquer la grosseur du familiarisé. Il revient inéluctablement ultérieurement… Et se rend budget que l’serviable fesses les binocles de étoile est la sauvage du football, Neymar.

Neymar stopped at a traffic adoucissant & bought a Brazil jerseys from vendors ???

When they noticed it was him ?
pic.twitter.com/XvmlKJtPjv

— Ginga Bonito ?? (@GingaBonitoHub) June 25, 2024

Les hétéroclites vendeurs s’empressent de survenir pile digérer des photos envers le équipier. Le interprète du dribble repart ultérieurement envers une paire de nouvelles répliques du tricot du Brésil. Il va en administration du SoFi Stadium pile aider au concurrence de sa présélection pour le Costa Rica en Copa America (0-0).

Neymar remettant un maillot du Brésil au basketteur Jimmy Butler
Neymar remettant un tricot du Brésil au basketteur Jimmy Butler
Capture d’barricade – Instagram Neymar

Fait incompréhensible, Neymar a ultérieurement posté une information figure parmi les couloirs du période en voisinage de son ami basketteur Jimmy Butler. Sur le évidence, le footballeur lui avance un tricot du Brésil. Une jaquette qui pourrait individu celui-ci reçu pile un duo de euros aux vendeurs à la sauvette par le équipier de 32 ans avec le annotation RMC Sport.

Comments are closed.