Golf : “Je ne pouvais pas rêver mieux…” Le naturel de Toulouse Matthieu Pavon en bras de accomplir un réussite insigne

l’formant
À l’conclusion du 3e mirador de l’US Open de golf, intermédiaire grande personne de la moment, disputé ce sabbat 15 juin à Pinehurst (Caroline du Nord), Matthieu Pavon est classé 2e à triade sévices de l’Américain Bryson DeChambeau.

Il avait impressionné au Masters d’Augusta, et il rechute à l’US Open… Dans la zèle d’une moment excellente, sa initiale sur le giration technicien canadien (PGA), Matthieu Pavon est théoriquement placé quant à enlever le supérieur achat de sa intrigue sur un challenge grande personne individu le frais mirador dimanche.

A ravager autant :
PORTRAIT. Golf : tatouage, muscu et NBA… Qui est Matthieu Pavon, le golfeur occitan qui va percevoir le giration PGA aux Etats-Unis ?

Pavon peut même imaginer d’un chance sur le cheminement inflexible de Pinehurst, qui ferait de lui le mineur Français, parmi les bonshommes, à prendre un grande personne, davantage de 100 ans subséquemment le joie d’Arnaud Massy lorsque du British Open en 1907.

A ravager autant :
VIDEO. “Matthieu Pavon écrit l’histoire du golf mondial !” Pourquoi la victoire du Toulousain marquera à en aucun cas la discipline

Son concitoyen Grégory Havret avait supposé la 2e empressement de l’US Open en 2010, sur un différent cheminement (Pebble Beach). Pavon, âgé de 31 ans, avait remporté le challenge de Torrey Pines en janvier plus s’existait classé 12e du admirable Masters en avril, un duo de résultats inédits quant à un golfeur hexagonal.

A ravager autant :
Golf : “Je me suis mis un bon coup de pied au c… !” L’exploit du Toulousain Matthieu Pavon toléré quant à le giration nord-américain, le Graal des golfeurs

Le Français a surmené sabbat une aiguille de 69 (1 en deçà le par), cabinet à triade birdies sur la initiale milieu du cheminement, individu de accomplir un duo de bogeys ultérieurement. “Le parcours montre ses crocs, il est difficile […] j’ai eu des hauts et des bas aujourd’hui (samedi), mais je suis heureux de mon score”, a-t-il commenté.

A ravager autant :
Golf : “Si j’échoue, je recommence et c’est tout…” Matthieu Pavon, le Toulousain qui a mis l’Amérique à ses pieds revers une capture insigne

Il n’a pas manqué d’suggérer sa aise continûment de sa ajustée prestration : “Je ne pouvais pas rêver mieux”.”La discipline et la patience sont les clefs de la semaine, c’est la plus grande leçon que j’ai apprise depuis mon arrivée sur le PGA Tour.”

En abrupt du hiérarchisation, Bryson DeChambeau a mérité une remarquable date (67) revers six birdies, pourtant ternie par un ambiguë bogey au cavité N.16 qui l’empêche de entreprendre éperdument le volumineux.

Comments are closed.