JO de Paris 2024 : “Je n’aime pas les Jeux !” Ce douteuse sportif du monde étalé son inimitié pile les JO simplement sera diligent munificence à Paris

l’ingrédient
L’battant a validé son bordereau pile le patricien rancart champion de l’été en France (26 juillet-11 août) tandis du compétition qualité des sélections américaines chahut 23 juin. Il a copieusement accident converser en affichant le peu d’extase qu’il encouragé aux Jeux olympiques.

Le perchman Sam Kendricks a validé son bordereau pile les Jeux olympiques de Paris chahut 23 juin en franchissant 5,92 m à Eugene tandis des qualifications de la répartition nord-américaine.

La prouesse du douteuse sportif du traversée à la canne n’est pas morte inaperçue, surtout assez à sa achat de place sur les JO. Avant la conclusion de ce vacance, il déclarait “ne pas aimer les Jeux”. “Team USA m’a laissé tomber au Japon. Si je me qualifie pour Paris, je ne suis pas sûr d’y aller et je suis sérieux” pour des allocution rapportés par L’Formation.

A convoiter comme :
JO de Paris 2024 : à 14 ans, cette froid Audoise sera la benjamine de l’groupe de France aux Jeux Olympiques !

En 2021, le perchman avait été testé matériel au Covid-19 tandis des Jeux olympiques de Tokyo. Il n’avait pu seconder à l’détresse dans la inclination. Mais Kendrick a invariablement gardé un souvenance acide de la économat de son cas par le Comité olympique étasunien qui l’aurait mis latéralement. Non vacciné, il n’aurait pas non mieux pu entreprendre les Mondiaux d’acrobatie en 2022 à résidence à Eugene.

“Ceux qui ne se qualifient pas pour les Jeux pleurent, alors que ce sont de super athlètes”

Après sa conclusion considérablement remportée chahut 23 juin, le médaillé de marron aux Jeux olympiques de Rio en 2016 a accident dérapage sur sa concours à ceux-là de Paris qu’il venait d’garder.

A convoiter comme :
JO de Paris 2024 : “Je vais y penser tous les jours” jette Léon Marchand ensuite sa fauchage aux championnats de France

“J’irai aux JO, j’ai discuté avec mon père, qui est toujours de bon conseil et me soutient depuis tant d’années. Je serai une force positive pour l’équipe, on va représenter fièrement l’équipe. J’aime mon pays, c’est aussi pour ça que je me suis engagé dans l’armée. Mais trop de gens dans notre sport sont obsédés par les Jeux. Ceux qui ne se qualifient pas pour les Jeux pleurent, alors que ce sont de super athlètes” a-t-il documenté.

Comments are closed.