Législatives 2024 en Aveyron : Simon Worou, antique fonctionnaire de Jean-François Rousset, ne se reconnaît surtout chez les idées “d’Emmanuel Macron”

l’formant
Alors qu’il trouvait le fonctionnaire du messager sortant de la 3e village, Jean-François Rousset, tandis des dernières élections législatives, Simon Worou n’a pas souhaité placer en djihad. S’il n’a “rien contre Jean-François Rousset”, il explique vice versa que la précaution “d’Emmanuel Macron a pris un virage trop à droite”.

Sur les enseignes de djihad, le extérieur de Simon Worou, le bailli de Sainte-Juliette-sur-Viaur, n’apparaîtra surtout aux côtés du messager sortant de la 3e village, Jean-François Rousset. Yolène Pagès, qui avait présenté sa sollicitation tandis du avis occidental assumera ce tâche.

“Je n’ai rien contre Jean-François Rousset mais la politique d’Emmanuel Macron a pris un virage à droite qui n’est plus en adéquation avec mes valeurs”, déplore Simon Worou. Et l’élu de agir l’appréciation de la neuve enjeu en empressement de la loi exode qui “stigmatise beaucoup de personnes. Bien évidemment, il y a choses à améliorer, mais pas de cette façon”.

“Il faut combattre de RN de cette façon”

“Mais j’appellerai à voter pour Jean-François Rousset car je pense sincèrement qu’il représentera la 3e circonscription avec efficacité”, tient à définir Simon Worou.

Le bailli de Saint-Juliette-sur-Viaur se dit surtout contigu des idées avancées par le évolution Territoire de progression, lancé en  par les ministres Jean-Yves Le Drian et Olivier Dussopt. Considéré identique “le centre-gauche”, du faction présidentiel, Simon Worou “préfère la diffusion de ces idées républicaines. Il faut combattre le Rassemblement national de cette façon. J’ai toujours milité pour une société plus humaniste et bienveillante, comme j’essaie de le faire dans mon village”.

Comments are closed.