Législatives 2024 en Haute-Garonne : serpentaire de la FDSEA, attaché d’Eric Ciotti… Qui sont les candidats du Rassemblement territorial

l’composant
Alors que des milliers de êtres manifestaient pour l’inique dextre chez les rues de Toulouse, le Rassemblement territorial a présenté ce sabbat ses candidats aux élections législatives chez les 10 circonscriptions de la Haute-Garonne, lequel une secrète au quémandeur LR chez le arrangé de l’concorde “d’Union nationale” des droites.

Ce sabbat bientôt, des milliers de Toulousains ont capot le carreau de la Ville gemme pile révéler à elles haine à l’venue de l’inique dextre au commandement. Au même circonstance, chez un séjour feutré d’un cantine de la activité du Capitole, le clique de Marine Le Pen, matière de à elles vengeance, a présenté ses candidats aux législatives sur les dix circonscriptions.

“Il y a une part énorme de Français qui ne vont pas manifester et qui vont voter, ces Français qui se lèvent tôt, qui travaillent, payent leur facture, subissent la vie de tous les jours, ont du mal à joindre les deux bouts. Ces Français-là nous sommes leurs représentants”, a justifié Julien Léonardelli, le intermédiaire départemental du RN en Haute-Garonne. Élu sénateur communautaire dimanche terminal, celui-là qui est moyennant défenseur logement se présentera pile la tiers jour chez la 5e province détenue par le sénateur de la maturité présidentielle, Jean-François Portarrieu.

La 7e province secrète à un attaché de Ciotti

Au radical, avant-gardiste des dix circonscriptions sont briguées par des adhérents du RN. Une située au sud de Toulouse, la 7e province lequel le sénateur sortant est l’Insoumis Christophe Bex, a été secrète au quémandeur de “L’Union nationale” née des tractations pour le monarque des Républicains, Eric Ciotti.

Et c’est à un de ses collaborateurs parlementaires qu’miss a été secrète : Gaëtan Inard. Coursier LR de la province, lui-même s’est assistant un administrateur éloigné d’personne un étranger chez le emplacement parce qu’il s’agit de l’une des figures départementales du monde agraire et un de ses surtout hauts responsables syndicaux : Luc Mesbah, le serpentaire mondial FDSEA 31. C’est l’une des triade circonscriptions où Jordan Bardella a caduc les 34 % donc des Européennes. Et c’est évidemment sur l’une d’elles-mêmes que le RN évalué l’piller chez un canton où, en 2022, un individuel quémandeur RN avait placé le complémentaire belvédère devant d’personne capot par le socialiste Joël Aviragnet.

Les candidats RN en Haute-Garonne :

  • 1re province : Lola Chambelin
  • 2e province : Frank Khalifa
  • 3e province : Stéphanie Alarcon
  • 4e province : Audrey Larregle
  • 5e province : Julien Léonardelli
  • 6e province : Nadine Demange-Fierlej
  • 7e province : Gaëtan Inard, quémandeur LR – Union nationale
  • 8e province : Loïc Delchard
  • 9e province : Caroline Beout
  • 10e province : Caroline Falgas-Colomina

Comments are closed.