Législatives 2024 en Lot-et-Garonne : Xavier Czapla obtient l’réception du “Nouveau Front Populaire” sur Villeneuve – Fumel

l’établissant
L’jonction de la grossier sera représentée par le recrue La France Insoumise sur la 3e canton de Lot-et-Garonne lorsque des élections législatives. Thomas Bouyssonnie, lui itou challenger à la sollicitation, est retiré.

L’calcul que le canevas se répète, quelques ans mieux tard. La conspiration des partis de grossier envers ces élections législatives anticipées des 30 juin et 7 juillet a séduisant d’attribuer la 3e canton de Lot-et-Garonne à un challenger originaire des rangs de la France Insoumise. Et plus en 2022, c’est Xavier Czapla qui endossera le service de boursicoteur l’jonction de la grossier sur Villeneuve – Fumel.

A engouffrer itou :
VIDÉO. Législatives 2024 en Lot-et-Garonne : développement, adversaires, Jérôme Cahuzac parmi en opération en lançant certains flèches

Jeudi quelquefois, celui-là qui a échoué au 2nd fréquence extérieur au Rassemblement individu en 2022 a conte épistémè sa “disponibilité au comité électoral” envers entraîner ce “Nouveau Front Populaire” sur la 3e canton, aux côtés de sa suppléante Carole Binois-Fiegel. “Considérant les enjeux historiques de cette élection, nul ne saurait compromettre l’intérêt général du Front Populaire au nom d’intérêts particuliers” appuyait le challenger à la sollicitation.

Comme sur la canton d’Agen-Nérac, c’est un challenger encarté là-dedans un conjuration qui a été séduisant. Thomas Bouyssonnie, inspirer départemental de la émancipation de Sophie Borderie, s’voyait impartialement porté challenger envers router l’affiche de l’jonction de la grossier.

“Dès aujourd’hui, nous allons nous rencontrer pour constituer une large équipe de campagne unie, dynamique et déterminée pour la victoire commune” a conte épistémè le challenger Czapla. “Dès aujourd’hui, nous allons travailler à élargir le Nouveau Front Populaire à toutes celles et ceux qui, engagés dans les associations et les syndicats, partagent nos idées, nos valeurs et nos projets”.

Comments are closed.