“Même ma famille n’était pas dans la confidence” : quoi est le dette clandestin de Daphné Bürki chez l’instauration des JO 2024 ?

L’instigatrice et modéliste Daphné Bürki a eu un dette clé chez la facture des costumes des artistes qui se produiront à l’avantage de la mémento d’jour et de agrafage des Jeux Olympiques de Paris 2024.

Elle a gardé le clandestin endéans un duo de ans, précédemment de enlever du interclasse ce lundi 24 juin chez les colonnes de Paris Match. À nos confrères, l’instigatrice de tube et modéliste Daphné Bürki raconte affairé été gâtée par Thomas Jollly comme guider la génération des costumes des cérémonies d’jour et de fermeture des Jeux olympiques et paralympiques.

Avec le patron costumier des cérémonies d’jour et de fermeture des JO Olivier Bériot, Daphné Bürki a eu comme résultat de préférer une dizaine de jeunes créateurs qui ont confectionné, pile l’collègue de Dior et de Louis Vuitton, les 3 000 costumes des artistes et danseurs qui se produiront les 26 juillet et 11 août prochains comme les Jeux olympiques, avec les 28 août et 8 septembre comme les Jeux paralympiques.

Si le ample découvert connaît Daphné Bürki en aussi qu’instigatrice (tuée par Canal + et France 5, lui-même est soutenant jurée de Drag Race France), la restriction personne diplômée des Beaux-Arts a impartialement ouvragé comme la construction Dior aux côtés de John Galliano. “En tant que journaliste, elle a un œil aiguisé sur les tendances et les talents. Elle est l’alliée la plus précieuse de cette équipe artistique” assure Thomas Jolly.

Des costumes spécifiques qui proviennent de l’upcycling

Tous les costumes sont “uniques, chacun raconte sa propre histoire”, expresse l’instigatrice qui a soutenu à ce que les vêtements proviennent de l’upcycling. “Je ne voulais pas que l’on fabrique pour fabriquer”, poursuit-elle. De alors, quelque complet sera recyclé derrière les Jeux.

Daphné Bürki a gardé sa résultat d’importante réservée jusqu’à actuellement, comme même ses parents n’réalisaient pas chez la avis, raconte-t-elle. “J’ai même dû cacher ma véritable identité à mes proches, mes parents, jusqu’à maintenant !”, confie la restriction personne à nos confrères à qui lui-même a aéré les portes des ateliers de Saint-Denis où sont confectionnés les costumes.

À l’avantage de la mémento d’jour, le 26 juillet attenant, ce sont tout 200 habilleurs et 288 coiffeurs et maquilleurs qui seront mobilisés le élancé des 6 km du rivière comme s’veiller des artistes. Le fois J, Daphné Bürki, lui-même, commentera impartialement aux côtés de Laurent Delahousse et Alexandre Boyon la mémento en ouvert sur France 2.

Comments are closed.