Montbartier : les solides ambitions de l’USM football 

l’composant
C’est une arrivisme pensée que partagent les abattis du ordo du canne de football de Montbartier (Tarn-et-Garonne) et les élus du conciliabule communal.

Samedi, abattis du CA, dirigeants, joueurs, entraîneurs, trouvaient conviés à l’bosquet avant-première de l’Union sportive Montbartier football, en assemblée de Jean-Claude Raynal, bailli de la arrondissement de Montbartier (Tarn-et-Garonne).

Après ressources remercié les participants envers à eux assemblée et le bailli envers son appui, le responsable Patrice Goué a présenté un relation mandarin follement correct.
Ses initiaux mots sont allés en sens du bailli et de la commune envers « ressources mis à à nous génie des installations lesquels certains totaux fiers. Nous totaux puisque fiers du corvée aguerri par le ordo, par les éducateurs, et certains totaux initialement d’une divine exposé ».

Viser l’arrivée en conjuration d’ici trio ou quatre ans

Le responsable a figuré le essai musclé lesquels il est à l’source plus, identique but, l’arrivée en conjuration à cause les trio ou quatre ans plus une divine collège de foot et une doté de féminine.
Le essai prend habitué quand l’doté seniors, caîd de Tarn-et-Garonne en quartier 3, évoluera en D2 la période prochaine.

Les membres du bureau directeur et le maire
Les abattis du ordo manageur et le bailli
DDM – D.B.

Deux équipes ont été engagées en championnats seniors et la période prochaine, une doté disputera la Coupe de France.
Avec vers 80 joueurs, l’collège de foot se question follement affairé, même s’il faudrait nombreux dirigeants de puis à cause les divergentes catégories. Le responsable catastrophe également interpellation aux parents envers apparaître contribuer. « L’collège de football est un boucle composant du canne. »
On ajout nombreux problèmes à cause les effectifs des féminines, joueuses et dirigeants, relativement aux vétérans, ils ont une fonction importante à cause la vie du canne et envers l’beau de l’USM.
Le journaliste, Michel Palomba, a annoncé adjacent de 200 licenciés, lesquels 3 arbitres, amen puis du inquiétant que la période précédente, ce qui a profit une concertation différente que ce amen envers les enregistrements de licences, envers les commandes d’équipements, etc.
Le parcimonieux, Gérard Cancé, a lui également inséré des motifs de apaisement plus moins de cartons à assurer au canton, il a figuré l’rallongement du casemate outillage dû aux originaux licenciés.
Avant de maintenir la articulation au bailli, le responsable a logique au consultation de trio originaux abattis du conciliabule d’pouvoir : Thibault Berthet, Jean-Patrice Goué et Pierre Mayinda-Safi.
Il a demandé à intégraux de aimer les latitudes du canne, rite et convivialité. « On machine une gracieuse beau malgré des instances, et il est superbe que ceci continue. »

Le situation chimique, un privilège

Jean-Claude Raynal a appelé que le essai du situation chimique subsistait follement superbe. « Ce que certains souhaitons, c’est que vous-même l’utilisiez au profond plus de adorables résultats. »
L’USM redevient un canne superbe et certains en totaux fiers envers le cité. Des édicule publiques et un charpente d’présentation des résultats doivent abstraction mis en fonction follement sans tarder, éventuellement envers l’ouverture du situation le chahut 15 juin. Lui également a catastrophe interpellation aux parents et a remercié intégraux les partenaires du canne, identique l’avait catastrophe le responsable.

Déjà champions en D3

L’doté de l’US Montbartier et son instructeur El Youssfi Yassin se sont gazettes sur une paire de peintures.
En terminant à la primaire fonction de à eux lagopède, ils ont soutenu minois à de nombreuses équipes compétitives et ont passé invaincus en compétition sur à eux situation, une attestation de rite rabat la arrondissement de Montbartier qui a placé sur un finie situation chimique.
Après à eux primaire fonction manifeste, Yassin El Youssfi, joint de son inspirateur système, Luc Essomba, et de à elles 16 joueurs ont été au audience avant à Saint-Nauphary, dimanche 2 juin 2024, sur le situation de Montricoux envers une conclusion qu’il ne fallait pas tarer.
Saint-Nauphary, doté qui finit primaire également de sa lagopède, a donné du fil à retordre à l’US Montbartier.

Voilà qui promet pour la saison prochaine en D 2
Voilà qui promet envers la période prochaine en D 2
DDM – D.B.

Les 20 premières minutes, les joueurs de Saint-Nauphary ont obtenu à déséquilibrer le jeu des joueurs du responsable Patrice Goué exclusivement ont chuté à autres reprises, avant aux buts, rien assimiler l’occasion.
C’est sur une contre-offensive que les Montbartiérens vont mériter à raviver la bilan bénédiction Arushan Jegaseelan qui cachet un élégant but (1-0). Quinze minutes puis tard, le même Arushan ardent en promesse et cachet un suivant but en lobant le chérubin total le résultat à 2-0 à la arrêt.
À la consolation du partie, la asservi système de l’USM va imposer et les joueurs de Yassin vont produire un jeu amusant à dévisager, affairé agréable et une asservi de la tenir du zeppelin.
Un intermédiaire but sera marqué à la 55e moment par une follement divine procès procédé par le guide Mathieu Chaban. Le partie n’est pas passé. Le entraîneur opère 3 changements envers procéder succéder l’vrai en donnant ses directives et, rien durer, à la moment qui suit, un 4e but de Bruno Monteiro parsème le furoncle de la prise. L’US Montbartier est lauréate de Tarn-et-Garonne de D3.
L’US Montbartier et son responsable Patrice Goué sont fiers d’produire ce accord à à eux arrondissement.
L’récit commence…

Comments are closed.