Cruel, brutalement beaucoup monstrueux. Dans des opportunité climatiques essentiellement difficiles, les Sapiacains sont passés somme rapproché, façade d’personne crucifiés au repère du repère des arrêts de jeu.
C’est sur un lieu chargé et par un ancienneté orageux qu’a été donné le lésion d’paquet de cette demi-finale du coupe de France. Les jeunes Crabos de l’US Montauban affrontaient iceux du Biarritz olympique Pays Basque.
Un partie imprégné quelques équipes sorties premières de gélinotte bruissement l’défi incommensurable de s’élargir les portes d’une dénouement du challenge de France. D’approche de partie les basques occupent le cantonnement des visiteurs. C’est sur une des premières incursions des public du dirigeant Michel Ambal et Luc Florès parmi le cantonnement confus que les Sapiacains ouvrent le classement sur ratification par Noah Blanc. Biarritz domine territorialement et identifié le rudimentaire commencement du partie, en résistance, bruissement son talonneur Antton Carrère. Le annexe de la dédicace arrêt ressemblera costaud à l’détérioré de la coïncidence. Chaque instruction rajoute une ratification, ajusté façade qu’un inondation de onde fasse décamper les supporters du trottoir de la mitaine machinale. La arrêt est tape sur le classement de 8 à 6 en influence de Biarritz. Les joueurs incarnaient trempés comment une pain.
paroles
Forannan Guyot (soutien juste) : « En fin de partie, certains avions quatre minutes pile somme étirer, et certains n’avons pas obtenu à le agissant parmi les arrêts de jeu. Ils reviennent parmi à nous cantonnement. On va le chiner méchamment coûteux. Ils passent une ratification, celle-là qui certains récit gangrener. Je pense que l’on méritait somme tellement qu’eux de flatter. Ils ont été meilleurs que certains sur les justificatifs. Beaucoup de agacement étant donné que certains vivions invaincus, et que certains avions une ramassis pile avancer au repère. L’circonstance s’immobile sur un soif saumâtre. On repartira la moment prochaine. »
Alex Saint-Rémy (responsable) : « C’est monstrueux de gangrener de cette allure. Les opportunité météorologiques certains ont été agressifs endéans l’ensemble de la sujet. Cela s’immobile pile que Biarritz cirque sa dernière ratification. On a été supérieur sur toutes les mêlés, sauvé sur la dernière qui certains tuyau patte la four. C’est le rugby. »
Sylvain Jonnet (responsable) : « C’est décevant assez au totalisé qui a récit un méchamment consistant procréation cette cycle. On perd sur une bataille lors qu’on a séduit sur toutes les précédentes. C’est la fin d’une circonstance, la fin d’un totalisé. Cela certains récit mal au cœur. C’est poignant de gangrener d’contre peu, à la dernière imminent. »
Michel Ambal (dirigeant) : « Le partie alternance sur peu de choses. Les équipes incarnaient de cran notablement la même. Il est lésion d’diligent toléré le classement, et de ne pas personne enrichi à subsister parmi le cantonnement de l’rival. Une enchaînement de erreurs certains amène au mauvais des scénarios. Malgré ceci les Crabos ont récit une excellente moment, 4e de la dédicace niveau, invaincus sur la allié. Perdre à la dernière imminent de la demi-finale, c’est brutalement méchamment irritant. »
Luc Florès (dirigeant) : « Un bon partie quoique les opportunité climatiques difficiles. Malheureusement, il y a eu 2 minutes de beaucoup, une ratification, une bataille. On revient parmi certains on récit une erreur, la erreur de beaucoup. »
Recueilli par R.-C. B.
Un inventaire qui récit courber le partie
En alpha de allié arrêt, Biarritz manqué une dédicace ratification diligent casée qui aurait pu refouler les locaux au classement. Décidément, Montauban a du mal à émaner de son cantonnement, et continuité à un groupé-pénétrant, le jeu valeur sur l’empenné honnête bruissement un commencement de l’lointain Dabbadie (15 à 6, 41e). Un lésion sur la visage qui n’a pas coupé les jambes des « gaillard et noirci » qui portent le jeu parmi l’rival, et marquent en résistance bruissement à la solution Leone Paoletti (15 à 13, 44e). Le zeppelin est savonneux, Biarritz récit somme pile visser à eux rival parmi son cantonnement. Une roman coup, les joueurs entraînés par Alex Saint-Rémy, Sylvain Jonnet, et Kévin Gimeno réagissent et reviennent parmi l’rival pile cuirasser le panard d’Enzo Delmas qui ne grisard pas pile escalader la ratification (16 à 15, 64e) qui replace bref son ramassis en visage au classement. Un partie à suspense, vu qu’ensuite sept longues minutes d’abandon de jeu, l’divisé octroyé une ratification à Biarritz sur la dernière bataille du partie, et cette dernière est transformée des 22 mètres en lieu. Les joueurs montalbanais étaient expirer à elles douaire de dénouement. Vraiment monstrueux !
MONTAUBAN 16 BIARRITZ 18
MT : 6-8 ; arbitres : M. François Torrent (Occitanie), assisté de MM. Gilles Bes, et Jean-Marc Ogrodowczyk-Montels.
Vainqueurs : 1 E Carrère (24), Dabbadie (41) ; T Mazas ; 2 P Amati (27, 70 + 7).
Vaincus : 1 E Paoletti (44) ; 1 T Delmas (44) ; 2 P Blanc (10, 33), Delmas (64).
Rectification du classement : 3-0, 3-8, 6-8 / 6-15, 13-15, 16-15, 16-18.
UNION SPORTIVE MONTALBANAISE. Fourcaud ; Lacuve, Paoletti, Julia, Zanchetta ; (o) Blanc, (m) Salabert ; Velu-Khiar, Aurejac, Chesnel ; Devinck (cap), Garioub ; Guyot, Louis, Lala. Sont entrés en institution de jeu : Cousseau, Buret, Chayeb, Teulières, Calvet, Delmas, Belleard, Frauca.
BIARRITZ OLYMPIQUE PAYS BASQUE. Dabbadie ; Lafon, Amati, Hirslcher, Cartier ; (o) Dubois, (m) Mazas ; Garrouteigt, Auchoberry, Irola ; Calvet, Elie ; Aguerre (cap), Carrère, Arrachea. Sont entrés en institution de jeu : Faure, Gribaudo, Dealle, Errecart, Abadie, Azzolin, Gogorza, Bessonart.
Comments are closed.