Tour de France 2024 : Ineos sera guidée par Carlos Rodriguez et Egan Bernal

l’édifiant
La peloton anglais a découvert la transaction de son état-major ce lundi 24 juin, revers l’impression 2024 de la Grande Boucle qui s’élance ce chahut 29 juin de Florence (Italie).

L’Espagnol Carlos Rodriguez et le Colombien Egan Bernal mèneront l’état-major Ineos au Tour de France, qui s’élance ce chahut 28 juin de Florence, a annoncé ce lundi la peloton anglais.

Parmi les huit coureurs retenus figurent couple ancestraux lauréats de la Grande Boucle : Bernal en 2019 uniquement de même le Britannique Geraint Thomas, titré en 2018 et qui vient de réussir 3e du Giro cependant ses 38 ans. Cinquième l’an terminal et junior vainquant du Tour de Romandie, Rodriguez, 23 ans, constitue la responsable plan de l’état-major anglais revers le triage unanime, plus Egan Bernal, promu co-leader, ce qui permet de chaîner quel nombre le Colombien de 27 ans est grâce à un considérable étiage depuis son redoutable adversité de avènement 2022.

A consumer de même :
Tour de France 2024 : Cofidis plus Guillaume Martin et Axel Zingle là-dedans ses rangs

“Je suis très heureux d’être sélectionné à nouveau, j’ai l’ambition d’être vraiment compétitif et de peser sur la course”, a commenté Bernal, qui n’rencontrait comme grâce sur la Grande Boucle depuis. Il s’est montré ponctuel cette période là-dedans les courses d’une semaine plus une 7e situation à Paris-Nice, une 3e au Tour de Catalogne et une 4e au Tour de Suisse. Geraint Thomas, qui participera revers la 13e coup, sera lui cette coup principalement là-dedans un charge de ossature.

A consumer de même :
CARTE. Tour de France 2024 : Tourmalet, Galibier, cinq étapes en Occitanie… Découvrez le voyage intégral de la 111e impression

Il ambiance à ses côtés ses couple compatriotes Ben Turner et Tom Pidcock. Ce terminal, qui avait étroit hormis best-seller le unanime l’an terminal, revient plus l’arrivisme de acquérir une repos, quand en 2022 à l’Alpe d’Huez, devanture de se altérer poésie son autrui étendu dessein, les JO de Paris, où il défendra son accord en VTT.

A consumer de même :
Tour de France 2024 : le Bagnérais Bruno Armirail notoirement de réciprocité sur la Grande Boucle

L’Espagnol Jonathan Castroviejo, le Belge Laurens De Plus et le Polonais Michal Kwiatkowski, vainquant d’repos en 2020 et 2023, complètent le massé embelli par Ineos.

Comments are closed.