Tour de France 2024 : “une victoire d’étape”, un Top 5 au communautaire… Les ambitions de Décathlon-AG2R, verso le gymnaste de France Paul Lapeira

l’constituant
Avec impartialement le Bigourdan Bruno Armirail pendant ses rangs, la groupe française proche la Grande Boucle (29 juin-21 juillet) verso soif.

L’doté Décathlon-AG2R La Mondiale, en achevée issue depuis le avènement de la période, visera “au moins” une patience d’relâche et un Top 5 au communautaire donc du Tour de France, qui s’élance ce chahut 29 juin de Florence.

A tourmenter autant :
Tour de France 2024 : Movistar emmenée par Enric Mas, le Français Rémi Cavagna perdu

L’Autrichien Felix Gall, huitième l’an nouveau, sera le supérieur de la groupe française et sera particulièrement accompagnée du sprinteur Sam Bennett et du globalité novice gymnaste de France Paul Lapeira, disciple la écrémage annoncée par le entraîneur Vincent Lavenu lundi au estrade d’AG2R-La Mondiale. Bruno Armirail, gymnaste de France du chrono jeudi nouveau, Dorian Godon, le alpiniste Nicolas Prudhomme, Nans Peters et le Belge Oliver Naesen complètent l’matériel.

A tourmenter autant :
Tour de France 2024 : Ineos sera guidée par Carlos Rodriguez et Egan Bernal

Parmi les absents cocarde particulièrement Benoît Cosnefroy qui se concentre cette période sur les courses d’un lucarne et “a le profil pour être champion olympique” à Paris disciple Vincent Lavenu, sachant que la écrémage de l’doté de France n’est pas principalement connue et doit nature annoncée le 8 juillet. Après un avènement hors de saison inopiné – 26 victoires, 3e doté mondiale – qui a “lancé une dynamique évidente”, Décathlon-AG2R La Mondiale atmosphère quand impartiaux “un Top 5 au classement général avec Felix Gall” et “au moins une victoire d’étape avec Sam Bennett au sprint, mais aussi Lapeira, Godon ou Peters”.

A tourmenter autant :
Tour de France 2024 : Cofidis verso Guillaume Martin et Axel Zingle pendant ses rangs

“On compte vraiment sur Felix Gall qui est un vrai talent”, a acanthe Lavenu, rappelant que miser le classification communautaire faisait “partie de l’ADN de l’équipe”. Pour les étapes, il vêtement d’extérieur sur Sam Bennett. “C’est nouveau pour l’équipe d’avoir un sprinteur à dimension mondiale, on est encore en phase de construction avec lui”.

A tourmenter autant :
CARTE. Tour de France 2024 : Tourmalet, Galibier, cinq étapes en Occitanie… Découvrez le survol exécuté de la 111e poésie

L’doté, qui atmosphère lors un duo de champions de France pendant sa écrémage, comptabilité autant abondamment sur Lapera, qui portera avec la ancienne coup le gilet bleu-blanc-rouge sur le Tour. “C’est un garçon qui s’est révélé cette année, passant de la case de jeune apprenti à coureur capable de jouer au plus haut niveau mondial”, a acanthe Lavenu.

A tourmenter autant :
Tour de France 2024 : le Bagnérais Bruno Armirail administrativement de exfiltration sur la Grande Boucle

Vu l’légat des résultats depuis le avènement hors de saison, il adoré que son doté, qui a gagné complets les ans sur le Tour depuis 2019, abordera l’détresse verso des impartiaux “ambitieux mais raisonnables”, concédant cependant que “ce serait bête que cette année si prolifique ne soit pas aussi belle sur le Tour de France que les autres années”.

Comments are closed.