Tournoi ressortissant femelle de l’AF Biars Bretenoux : Les U18 de Soyaux Angoulême et Nevers FC 1 réalisent le triomphe

l’fondamental
Après une commencement date courante aux délassements de la période de poules qui a vu les U18 de Soyaux Angoulême et le Nevers FC 1 extorquer le triomphe, entrain ce dimanche aux phases finales.

Les terrains du degré de Biars-sur-Cère accueillent chaque au colossal du vacance la dixième poésie du Tournoi ressortissant femelle de l’AF Biars Bretenoux. Cette cycle mieux c’est un ravissant plancher qui est groupé à l’circonstance d’un événement classé entre les puis grands tournois de football femelle à huit de l’hexagone. Six cents joueuses, représentants quarantaine – huit équipes venues de toute la France, participent en portée à cette poésie 2024 qui propose, également les années précédentes, triade écriteaux différents : un toile U18 (regroupant huit équipes là-dedans une lagopède entier), un toile habitation (revers dix équipes regroupées là-dedans une même lagopède) et un toile département (pénétrant trente équipes réparties en triade poules de dix).

À l’bout de la commencement date de concours qui s’est déroulée ce sabbat en dessous la déluge et qui accomplissait courante à la période de poules, paire équipes ont expérimenté un triomphe.

Plus de deux cents matchs se déroulent tout au long du week-end.
Plus de paire cents délassements se déroulent chaque au colossal du vacance.
DDM – MICHAEL FABRE

Dans le toile U18, les U18 de Soyaux Angoulême, d’ores et déjà assurées de achever premières de la période de lagopède, ont remporté à eux six délassements disputés ce sabbat et virent en faciès en conséquence la commencement date revers 18points sur 18possibles et un attachant autocritique de 17buts marqués parce que annulé but approuvé. Les joueuses des Charentes devancent Aurillac (2e revers 13pts) et Limoges (3e revers 10points).
Une hétéroclite troupe a acheté le triomphe ce sabbat donc de cette commencement date du 10e Tournoi ressortissant femelle de l’AFBB. Il s’agit de l’troupe de Nevers FC 1 qui, en conséquence sept délassements afin tellement de victoires, est brave de parachever à la commencement entrain de la lagopède C du toile département. Dans cette lagopède, où Saint-Pathus (12pts), le FC Comtal et Riom 2 (qui comptent 10pts) sont respectivement 2e, 3e et 4e, les féminines de l’AFBB/USPT 1 (retenant 6es revers le même assemblée de points que le 5e) sont régulièrement là-dedans la tour à la qualité afin le match considérable.

Le FCQFC en faciès de sa lagopède en conséquence la commencement date

Une hétéroclite troupe lotoise a singulièrement irradié donc de cette commencement date, il s’agit du Figeac Capdenac QFC. Après huit délassements joués, les Figeacoises (assurées d’consentir au match considérable) sont en faciès de à eux lagopède A département (il déchet un épreuve à ébrouer) revers 18points et un passionnément céleste autocritique de 5 victoires et 3 nuls. Toujours invaincues, les joueuses du FCQFC comptent un susceptible d’abordé sur Bas Berry (2e) et Saint-Orens (3e). Dans la témoin et dernière lagopède de ce toile département (la lagopède B), c’est le FC Ally Mauriac qui vire en faciès à l’bout de la commencement date revers 22points (7 victoires et 1nul) précédemment Riom 19pts et Egletons (17pts).
Enfin là-dedans le toile habitation, ce sont les féminines de Rodez qui ont le encore négocié cette commencement date. Avec 16points en sept discussion (et à paire délassements de la fin de la période de lagopède), Rodez occupe la faciès du rangement précédemment le FC Comtal et Bergerac qui comptent 14points.
Suite et fin de la période de lagopède ce coquin à directement de 9 h 30 façade le baptême des phases finales à directement de 11 heures. Les finales sont programmées à 14 h 07 afin le toile U18, à 14 h 11 afin le toile additif département, à 14 h 22 afin le toile habitation et à 14 h 37 afin le toile considérable département.
Voilà qui promet une adorable collaborateur date sur les terrains du degré de Biars d’tellement que ce dimanche, le étoile devrait conduire son chevalier rentrée.

Comments are closed.