“Un seul match du Real Madrid vaut 20 millions d’euros”… conséquemment le Real Madrid ne participera pas au autrui Mondial des clubs ?

Le Real Madrid ne participera pas à la Coupe du monde des clubs de la Fifa qui doit haranguer 32 des meilleures équipes du monde en 2025, a annoncé lundi son moteur Carlo Ancelotti, sur culot de cruciaux relativement au agenda imposé aux joueurs.

“Un seul match du Real Madrid vaut 20 millions d’euros et la Fifa veut nous donner cette somme pour toute la Coupe. Négatif. Comme nous, d’autres clubs refuseront l’invitation”, a gazette le scientifique ultramontain chez une aparté au familier ultramontain Il Giornale.

“La FIFA peut l’oublier. Les footballeurs et les clubs ne participeront pas à ce tournoi”, a-t-il affirmé.

En choc pile le fédération commun des joueurs

La ouverture poésie du Mondial des clubs de la Fifa doit se renfermer du 15 juin au 13 juillet 2025 aux Etats-Unis, simplement cette championnat suscite des cruciaux depuis disparates paye dans de l’renforcement de la empilé de accouchement des joueurs et des risques sur à eux sensualité.

En mai, l’Association mondiale des Ligues de football et la Fifpro, fédération commun des joueurs, a sommé l’tribunal internationale de parfaire le agenda de la championnat, dessous transpiré d’préposer une tracasserie juridique. Elles soutiennent que le agenda des compétitions de football est désormais “au-delà de la saturation” et que ces changements de agenda ont forgé un “préjudice économique” verso les ligues nationales.

Comments are closed.