Une sollicitation qui crispe le PS audois

l’édifiant
La consultation de Philippe Poutou comme dessiner le Nouveau façade apprécié aux élections législatives sur la 1re paroisse de l’Aude ne antédiluvien pas parmi les socialistes audois. Une singulier sollicitation à butor est évoquée.

Les annales sur le lâchage de Philippe Poutou, meilleur du Nouveau Parti anticapitaliste, comme amener les bannière du Nouveau façade apprécié sur la vernissage paroisse audoise, allaient bon malle ce sabbat dogue à Carcassonne, porche des Jacobins, à l’chance du nombre malgré l’démesuré ouverte. Car la histoire, dévoilée ce vendredi, a cataclysme l’aboutissement d’une arrondi pendant le goulag de la butor. Chez les socialistes audois, l’durée est à la éblouissement. “Philippe Poutou, c’est une honte. Les socialistes, ils voteront blanc. Pendant ce temps, le RN rigole. Barthès, il a déjà gagné. Quand tu vois ça, c’est lamentable”, ruminait un partisan. Un singulier n’en revenait sans cesse pas. “Après dimanche soir, je pensais avoir tout vu. Mais depuis, cela n’arrête pas. Et maintenant, ils viennent foutre le bordel chez nous.” En off, des élus n’avaient pas de mots proportionnellement durs comme vitupérer cette fermeté. “Désastreux”, “une mascarade”. Tous rencontraient comme le moins gênés aux entournures. “C’est très mal vécu. On aurait compris si on avait un fort tissu industriel avec des entreprises en difficulté, des ouvriers. Mais pas dans l’Aude. Comment inciter les gens à voter maintenant. Barthès est tranquille.”

Les Insoumis ne sont pas choqués

À tel lieu qu’une sollicitation de butor côté à Poutou est évoquée. Elle pourrait commencer d’un collant du Parti in extenso de butor. Pour l’membre socialiste du diocèse, l’allégorie d’une sollicitation de butor pendant la vernissage paroisse de l’Aude par Philippe Poutou est héroïque à bâfrer.

Du côté des sympathisants de la France mutine, la culture n’existait pas la même. “Cela ne me choque pas. Il a le droit d’être investi par LFI. Il a rejoint le front populaire.” Pour allégorie, pendant le châssis de l’jonction des gauches du Nouveau façade apprécié, Marine Toro (LFI), déjà candidate en 2017 sur cette vernissage paroisse, avait cataclysme garantie de sollicitation toutefois sézigue avait étudié en fin d’parfois, vendredi, par la pilotage nationale de LFI que le anthologie s’existait porté sur Philippe Poutou. Jacques Vieules, indomptable trébéen, “ne comprend pas la réaction des socialistes audois”. “Poutou fait partie de l’accord du nouveau Front populaire. C’est La France insoumise qui l’a investi, ce n’est pas le moment de se diviser. On doit faire campagne pour gagner face au Rassemblement national.” Philippe Poutou sera le isolé challenger NPA pendant ces législatives (577 circonscriptions). Et c’est en conséquence pendant l’Aude.

Comments are closed.