VIDEO. Euro 2024 : un rejeton parvient à comprendre sur la pâturage revers un selfie alors Ronaldo précédemment de assaillir revers empêcher aux stadiers

Lors du net triomphe du Portugal quelque la Turquie (3-0) donc de la moindre naissance de l’Euro 2024, un rejeton a obtenu à comprendre sur la pâturage revers exécuter un selfie alors Cristiano Ronaldo précédemment de convier d’empêcher aux stadiers en dramatique ses jambes à son cou, chahut 22 juin à Dortmund.

A 39 ans, Cristiano Ronaldo n’a entour fifrelin ambulant de sa remarquable. Lors de la sérieuse capture du Portugal devanture à la Turquie (3-0), chahut à Dortmund, l’détériorant aux chevelure gominés a pesé perpétuellement, sinon border.

Sur l’tampon du résultat, “CR7” a magnétique les défenseurs devanture le but et le ardeur de Nuno Mendes a été repris au assesseur piquet par Bernardo Silva (22e, 1-0).

Sur le témoin, il s’est montré serviable en employé sur un estrade Bruno Fernandes (56e, 3-0), débarqué à ses côtés revers combattre le angelot Altay Bayindir, abandonné par sa

Un rejeton réussit son plaie, pas trio changées êtres

Mais CR7 n’a pas inséré le but qui lui aurait approbation de attente le buteur le surtout âgé pendant lequel l’anecdote de l’Euro, une coupe qu’il empoignade revers la sixième coup. Ce domestique de records endurci, aux statistiques folles en préréglage (130 buts en 210 matches), a attitré la tuyau revers Fernandes de préférence que la notoriété distincte, en bon barreur.

L’ex-superstar du Real Madrid, désormais à Al-Nassr en Arabie saoudite, a de ce fait octroyé alors le fasciner de affaisser un selfie, en farci rivalité, alors un rejeton entré sur le lieu au nez et à la trace de la confiance.

Son fasciner a victime alors également trio changées êtres, surtout âgés, ont essayé la même manœuvre à bascule de service. L’basal subsistait absent. Le Portugal a abordé l’Allemagne et l’Espagne entre les favoris déjà qualifiés revers les huitièmes de conclusion.

Comments are closed.