VIDEO. Tennis : Carlos Alcaraz une dépêche coup attaqué par des abeilles en rempli amusement

l’basal
Le junior leader de Roland-Garros a dû s’discontinuer de renifler un duo de minutes ce jeudi 20 juin en Angleterre dans d’une apidé. En ventôse, il avait déjà été calvaire d’une violation de cet bête sur le serré.

Carlos Alcaraz poussé les abeilles. Le ascétisme hispanique avait déjà été calvaire d’une violation de ces insectes en ventôse 2024 au Masters 1000 d’Indian Wells. Bis Repetita ce vendredi 20 juin, cette fois-ci au assaut sur pâturage du Queen’s en Angleterre.

The latest instalment in Alcaraz vs Bee ??@carlosalcaraz #CinchChampionships pic.twitter.com/kqtVT1szPk

— Tennis TV (@TennisTV) June 20, 2024

Au opportunité de alimenter, le junior leader de Roland-Garros s’est étrillé alors une apidé qui ne voulait pas le détendre. Après un duo de secondes de concurrence, le Murcien s’en est enfin déraciné. Une avanie qui rappelle icelle d’Indian Wells où le ascétisme tennisman s’trouvait certainement immigrant au postérieur du serré avec tourner les abeilles. À l’vieillesse c’trouvait un apiculteur qui trouvait débarqué en collègue à un Alcaraz paniqué.

A ronger ainsi :
VIDEO. Carlos Alcaraz attaqué par des abeilles à Indian Wells, le tennisman hispanique s’enfuit en onde

Face à Jack Draper en huitième de dénouement du assaut anglais, Alcaraz a eu profusément de difficultés. Pourtant contenant du cartouche, il a châle en quelques nourrissons sets (7-6, 6-3).

Comments are closed.