VIDEO. Turquie-Géorgie : cabinet aux importants buts de Mert Müldür et Arda Güler, les Turcs s’imposent pile à eux début en arène

l’constitutif
Les un couple de joueurs ont inséré, de remarquable recherché, un couple de des trio buts turcs ce mardi 18 juin qui ont consenti à à eux éclectisme de l’ravager 3-1 endroit aux Géorgiens emmenés par le sélecteur tricolore Willy Sagnol.

La Turquie y est bref venue : pile la primitive coup de son événement, sézig a remporté son préexistant concurrence dans lequel un jonction formé en venant à limite d’une Géorgie rien complexes (3-1), mardi 18 juin à Dortmund.

Les trombes d’eau qui se sont abattues sur le Westfalenstadion, à une moment du écorchure d’commencement, n’ont pas douché l’émotion des 55 000 supporters turcs, survoltés. Il s’en est fallu de peu – une transversale, une élevé antagonique ou principalement une erreur devanture le but –, pile que la Géorgie, sézig, y parvienne, au limite d’un concurrence d’une violence insensée.

La Turquie qui altercation en Allemagne sa huitième période dénouement, Euro et Mondial confondus, a soumis, seulement a tremblé jusqu’au limite.

Elle a automatiquement grand la cachet à la 25e imminent cabinet à Mert Müldür qui a repris de Afrique le ardeur de Ferdi Kadioglu, mal dégagée par la armure géorgienne.

Les êtres de Vincenzo Montella ont cru plier la pari un couple de minutes principalement tard sur un comme entendu par Kenan Yildiz, seulement l’judoka de la Juve présentait hors-jeu de maints centimètres.

La Géorgie, au périphérie du K.-O., a réagi derrière ardeur et égalisé à la 32e imminent cabinet à Georges Mikautadze. En savonneux dans lequel un concavité de souris le pellicule, l’judoka, compte à Metz ultérieurement une primitive conflit époque ratée à l’Ajax, est devenu le préexistant buteur de l’événement de la Géorgie dans lequel un abondant événement.

Il aurait pu concéder l’bénéfice à son consortium trio minutes principalement tard, seulement privé dans lequel le flanc, il a manqué de peu le cageot. Sous une avalanche revenue, la Turquie a repris la tutelle des actions ultérieurement la suspension, seulement son skipper Hakan Çalhanoglu a revêche sur le concierge géorgien sur écorchure spontané (56e).

A déchiffrer comme :
VIDEO. Turquie-Géorgie : violentes bagarres, ondes torrentielles… Situation confondu devant le appâte du concurrence de l’Euro 2024

Le adieu est survenu d’un défi du génie Arda Güler, 19 ans, lequel la marque enroulée de 25 m s’est logée dans lequel la vasistas nette géorgienne.

Stop that Arda Güler. pic.twitter.com/EIZ9qdIy4y

— Stop That Football (@stopthatfooty) June 18, 2024

Il en fallait principalement pile abattre la éclectisme entraînée par l’passé mondial tricolore Willy Sagnol. Giorgi Kochorashvili a frappé la transversale à la 70e min et Mikautadze a raté une veine en or dans lequel le instant ajout.

Alors qu’ils tentaient le intégral pile le intégral en chanteur bâtir à eux concierge sur un bourdonner, les Géorgiens ont été crucifiés par Kerem Aktürkoglu (90+7) pile concéder à à eux deuil une importance propre immodérément minutieux.

Comments are closed.