32 associations affiliées à la Union française des supporters de rugby (FFSR) seront réunies à Castres ce vacance

l’édifiant
L’réunion des supporters du Castres olympique reçoit ce vacance au échelon Pierre Fabre les 32 associations de supporters du rugby en France dans à elles réunion annal.

C’est pile élévation et une tenue non dissimulée que les “Amis du Rugby” vont héberger le 14e réunion de la Union française des supporters de rugby (FFSR). “Chaque année, notre association participe à ce congrès, qui rassemble les associations des supporters affiliées dans une ville. L’an dernier, nous étions à Mâcon”, explique Didier Hardy, le administrateur de cette réunion de supporters du Castres olympique.

Cette période, l’événement se déroulera à Castres sur trio jours, à éloigner de ce vendredi 5 juillet jusqu’au dimanche 7 juillet, plus au échelon Pierre Fabre. Aussi, depuis hétéroclites paye, la avenant et agressive pool de bénévoles des “Amis du rugby” se délibéré à attrouper les délégations des supporters. “32 associations seront représentées, pour un total de 224 personnes”, inventorie Jean-Philippe Membrives, qui délibéré la logistique et les festivités.

On éprouve un gentilhomme ravissement à réaliser à nous agrégation, à nous association et à nous réunion

“Le Castres Olympique et la municipalité de Castres mettent leurs installations à notre disposition, confie Didier Hardy. Nous avons même un partenariat avec l’office du tourisme. Car même si l’objet premier est le partage entre passionnés, le but est aussi de promouvoir les activités culturelles de notre ville.”

“Comme pour toute association, l’assemblée générale est là pour réunir les adhérents, faire un état des comptes, mettre à jour le cahier des charges, et poser diverses questions relatives aux supporters. Notre fédération est en lien avec la Fédération française de rugby (FFR) et la Ligue nationale de rugby (LNR), ce qui permet de trouver des solutions ou d’apporter des réponses aux problématiques des groupes de supporters”, éclaircit le administrateur des Amis du Rugby.

“La préparation de ce congrès et son organisation représentent beaucoup de travail, mais on éprouve un grand plaisir à représenter notre ville, notre club et notre association, clament les deux compères. On a hâte de recevoir l’ensemble de nos amis supporters. Et nous tenons à remercier l’ensemble de nos partenaires qui nous viennent en aide pour cet événement.”

Comments are closed.