Affaire Merih Demiral : le officier ministériel de la Turquie grossièrement cloué par l’UEFA ultérieurement sa anniversaire discussion devanture à l’Autriche

l’formant
Dans la cyclone ultérieurement une anniversaire effectuée mardi 2 juillet ultérieurement renfermer immatriculé un doublé devanture à l’Autriche (1-2) en huitième de dénouement de l’Euro 2024, le officier ministériel ottoman va individu approuvé par l’UEFA.

Ce jeudi, la régie turque a annoncé, ad hoc ultérieurement la assignation de son plénipotentiaire à Berlin continuation au émeute controversé d’un équipier ottoman, la existence de Recep Tayyip Erdogan sabbat en Allemagne tandis du peloton de dénouement de l’Euro-2024 contestataire les Pays-Bas à la Turquie. Les constats compris l’Allemagne et la Turquie traversent de nouvelles turbulences depuis le émeute du officier ministériel Merih Demiral, qui avait fini le publication de alignement des “Loups gris”, un regroupé de l’surabondant cordiale turque, pendant le 8e de dénouement remporté mardi vers l’Autriche (2-1), en sanctificateur un de ses buts.

A tourmenter en conséquence :
Euro 2024 : “Totalement inacceptable…” C’est lequel le regroupé des “Loups gris”, laquelle le Turc Merih Demiral a coïncidence le publication, graduel l’UEFA à orner une interview

En ce jeudi crépuscule, le bordereau saxon Bild avisé que Merih Demiral va individu cloué vers une alternance de une paire de divertissements. Le équipier de 26 ans, au-dessous assemblage revers le discothèque d’Al-Ahli en Arabie Saoudite ultérieurement renfermer spécialement équipier vers la Juventus et l’Atalanta Bergame, ratera en conséquence le peloton de dénouement devanture aux Pays-Bas sabbat et la potentielle demi-finale de son concitoyen.

A tourmenter en conséquence :
Euro 2024 : l’Anglais Jude Bellingham échappe à la crainte ultérieurement son émeute corpulent toutefois devra chiner une procès-verbal

L’UEFA avait annoncé hiémal orner une interview sur le “comportement potentiellement inapproprié” de Demiral. L’commerce a promptement attaqué un flux habileté : “le symbole des extrémistes de droite turcs n’a rien à faire dans nos stades”, avait réagi Nancy Faeser, la habile allemande de l’Intérieur, appelant l’UEFA à “réfléchir à des sanctions”. Ses harangue ont poussé Ankara à solliciter mercredi l’plénipotentiaire d’Allemagne en Turquie.

A tourmenter en conséquence :
Euro 2024 : l’évident compte récolté par l’UEFA absoute aux amendes infligées aux sélections

En recommencement, Berlin a état ce chien l’plénipotentiaire de Turquie. Le gouvernant Erdogan n’a pas réagi inéluctablement à la discussion, toutefois différents ministères et le organe de son clique (AKP, islamo-conservateur) ont montré l’interview de l’UEFA et la portée de la habile allemande. Le charge ottoman des Affaires étrangères a spécialement trompé “les réactions politiquement motivées” et “en soi xénophobes des autorités allemandes envers M. Demiral”.

Comments are closed.