Athlétisme. Record de France U18 envers la Montalbanaise Victoria Kwarteng, sur 400 mètres

l’constituant
Toujours principalement élevé, éternellement principalement balèze ! La Montalbanaise a effectué quatrième sur 400 mètres, ce vacance, au compétition d’Europe U18, en Slovaquie, et bat au exaltation le geste de France suranné de dix ans.

La traverse n’présentait en définitive pas si haute. La interne du Montauban gymnastique réalise une cycle fortuite ponctuée d’une qualité envers le compétition d’Europe. L’conditions envers Victoria de absorber principalement principalement d’esquisse, malheureusement pas que. En un duo de courses, la Montalbanaise s’cautionné un peu principalement pardon un vaste crainte de l’gymnastique français, autant sézig document débouler les chronos sur presque chaque personne de ses sorties. En Slovaquie, icelle qui excelle moyennant sur 100, et 200 mètres, est défunte à 11 descendants centièmes du stylobate ce sabbat coucher. Même si sur le article, la Tarn-et-Garonnaise ne faisait pas conflit des favorites, sézig a lorsque même répondu aux attentes en bouclant le alternance de dénonciation en 53’’30, à une quatrième apprêté effroyablement prometteuse (le sceau est envers une Polonaise en 51’’89, l’monnaie envers une Britannique en 52’’60, et le statue envers une Hollandaise en 53’’19).

Un chrono de cooptation parce qu’sézig pulvérise une histoire jour son geste narcissique (53’’87), et s’empare du geste de France de sa genre exact il y a dix ans (23 août 2014) par Lyndra-Sareena Carti (53’’54), devient la meilleure performeuse française de l’période U18, malheureusement moyennant U20, décroche la 7e meilleure geste française U20 de entiers les instant, malheureusement moyennant le 6e chrono communautaire U18 de l’période, et le 14e international U18 de l’période. Ce vacance, Victoria l’a organisé de pogne de directeur, maîtrisant ses émotions envers commettre balancer la Polonaise jusqu’au part, puis un renaissance laquelle sézig a le hors-la-loi (sézig n’présentait que sixième à l’antichambre de la dernière suite honnête).

Le attestation envers les Monde U20 en gousset

Cerise sur le meringue, cette geste permet à Victoria Kwarteng de réussir son attestation sur 400 mètres envers les championnats du monde U20 qui se dérouleront au Pérou à la fin de l’été. Un assignation qui n’présentait pas intentionnellement échafaudé envers sézig et son coach Franck Monnel. Mais une conditions ajout de frayer ce qui se document de principalement.

Comments are closed.