Chants racistes des joueurs de l’Argentine : “Une attaque contre le peuple français…” Hugo Lloris s’insurge postérieurement la désaccord

l’formant
Hugo Lloris, simple exposition des Bleus, s’est précis à la BBC certains jours postérieurement le baptême de la désaccord touchant les chants racistes de la préréglage argentine pour l’staff de France.

Après la ruade de Wesley Fofana, Jules Koundé ou plus Mike Maignan, voici celle-ci d’Hugo Lloris. Interrogé par la BBC opportunément des chants racistes entonnés par les joueurs de l’Argentine postérieurement à eux gain en Copa América, l’révolu nautonier et conservateur de l’staff de France a livré les carrière des Argentins, évoquant des “propos racistes et discriminatoires”.

A ravager itou :
Chants racistes des joueurs de l’Argentine : “Messi doit s’excuser…” Un guibole du gestion limpide viré postérieurement ces harangue

“Peu importe que vous soyez dans un moment d’euphorie parce que vous avez remporté un trophée important. La responsabilité est encore plus grande lorsque vous êtes un vainqueur” a confié le parieur de 37 ans, désormais conservateur du Los Angeles FC.

A ravager itou :
Chants racistes de joueurs argentins : la Fifa oblige une recherche postérieurement entreprenant été prise par la FFF

Retraité de l’staff de France de football depuis janvier 2023, le athlète du monde 2018 avait échoué frontispice à l’Argentine en dénouement du Mondial 2022. “C’était une attaque contre le peuple français, surtout pour les Français qui ont des origines et des familles africaines”, a-t-il davantage opportun. Avant Hugo Lloris de parfaire : “C’est un problème que le football doit régler avant que ces situations ne deviennent à nouveau incontrôlables.”

Comments are closed.