Clémentine Autain à Alès afin avancer les candidats de la maladroit aux législatives dans lequel le Gard

La députée LFI, favorite dès le précurseur jaquemart dimanche 30 juin, s’est rendue dans lequel la mégapole des Cévennes en soutènement aux candidats Arnaud Bord et Michel Sala.

“Ici, il y a une clé pour la victoire nationale.” Gâtée dès le précurseur jaquemart, dimanche, dans lequel sa arrondissement de Seine-Saint-Denis, la députée LFI Clémentine Autain se déplace affamer dans lequel le Gard et dans lequel l’Hérault afin avancer les candidats du Nouveau Front Populaire fronton au assesseur jaquemart, dimanche 7 juillet.

Ce mardi 2 juillet, la médiatique légat a document une moment scintillement à Alès, afin prévenir et convertir donc d’un déjeune derrière Arnaud Bord (PS), challenger sur la 4e arrondissement du Gard, et derrière Michel Sala (LFI), estafette sortant de la 5e, qui a été son accostable carré sur les récifs de l’Assemblée nationale. Les un duo de candidats sont en ballottage opposé fronton au RN.

“Les générations futures regarderont les gestes de chacun”

Les un duo de circonscriptions représentent, afin la légat, un emblème dans lequel la attaque au prix de la phosphorescence du RN en France. “On vit un moment grave. Les générations futures regarderont les gestes de chacun, a-t-elle déclaré. Toutes les circonscriptions qui peuvent basculer dans le RN sont cruciales. Elles peuvent contribuer au basculement de notre pays dans le chaos, la violence, le repli sur soi et la haine de l’autre. Mais si les humanistes et progressistes arrivent à se mobiliser, on y arrivera. Ce n’est pas un sujet pour ou contre Mélenchon, le sujet est de voir si l’on bascule vers l’enfer ou pas.”

Ce mercredi 3 juillet, Michel Sala organise un symposium de glèbe à Alès, à 19 h, cacophonie Cazot.

Comments are closed.