Coupe du monde des moins de 20 ans : à lesquels temps et sur lesquels bague couvrir le conflit des Bleuets apparence aux “Baby Blacks”

Le XV de France des moins de 20 ans, subséquemment disposer vaincu sabbat l’Espagne (49-12) donc du originaire conflit de perdreau de la Coupe du monde en Afrique du Sud, retrouve jeudi (16 h 30) la Nouvelle-Zélande, sur la chemin d’un quatrième intronisation d’affilée.

L’an frais, en degré de perdreau déjà, les Bleuets avaient vaincu les “Baby Blacks” 35 à 14, facilité singulièrement à un doublé du mineur suite de Perpignan Posolo Tuilagi, qui a depuis rattaché le “grand” XV de France, en voyage retenant en Argentine.

Le proclamation des Bleuets

Jeudi 4 juillet (16h30) France – Nouvelle-Zélande, à Stellenbosch (La Chaîne L’Consortium)

Mardi 9 juillet (16h30) France – Pays de Galles, au Cap (La Chaîne L’Consortium)

Ce prospérité, qui s’réalisait déroulé pendant des moment dantesques (flatulence et crachin), avait été mérité facilité à cinq essais exclusivement avait été sali par quelques cartons jaunet côté Bleuets.

“Jouer les Blacks oblige à énormément de concentration”

Cette fois-ci, si les protégés de Sébastien Calvet veulent se affermir pendant une orientation optimale en vue des demi-finales, il faudra commettre authentification de encore de conscience et de discipline, singulièrement pendant le jeu au sol, qui a posé impasse apparence à l’Espagne.

“Jouer les Blacks oblige à énormément de concentration, a souligné l’ouvreur et capitaine des Bleuets, Hugo Reus. À l’entraînement, on sent beaucoup plus de précision mais c’est la montée en puissance normale de l’équipe”.

? ???? ??????̀?? nos Bleuets envers ce contrecoup apparence à la Nouvelle-Zélande ! ?
#FRANZL #WorldRugbyU20s pic.twitter.com/zd9lTV2pxp

— France Rugby (@FranceRugby) July 3, 2024

“On sait que ce match est un tournant dans notre compétition et qu’il ne faudra pas le manquer”, a insisté le Rochelais.

Pour cette simultanéité métropole à Stellenbosch, familier du Cap, Calvet a préféré de pérenniser en N.8 le Toulousain Mathis Castro Ferreira, toutefois brin apparu en Afrique du Sud subséquemment disposer participé aux célébrations du 23e charte de gagnant de France.

“Il se sent très bien, il n’y a pas de décalage horaire avec la France, on pense qu’il pourra tenir plus de 40 minutes donc il n’y avait pas de raison de ne pas le titulariser”, a précisé le directeur des Bleuets.

La dissertation de la France apparence à la Nouvelle-Zélande

Titulaires : Mousques – Bollengier, Brau Boirie, Belaubre, Ferté – (o) Reus (cap.), (m) Carbonneau – Malaterre, Castro Ferreira, Quere Karaba – Kante Samba, Mézou – Aouad, Massa, Julien

Remplaçants : Lacombre, Boyer Gallardo, Duchêne, Liufau, Tolofua, Souverbie, Biasotto, Desperes

Comments are closed.