Droits télés de la Ligue 1 : les jeux du TFC sur DAZN, le “Netflix du sport”, jusqu’en 2029 ?

l’établissant
La programme anglais de streaming aurait formulé une conseil aux dirigeants de la Ligue de football technicien à cause la extension des meeting de primitive part ces 5 prochaines années.

Encore un débours propagandiste à cause la Ligue 1 de football ? Après Canal +, beIN Sports, Prime Video ces dernières, les fans de foot gaulois et du TFC, qui évolue en Ligue 1, vont possiblement falloir percevoir une événement programme. Selon le familier L’Entente, DAZN a événement une conseil aux dirigeants de la Ligue de football technicien (LFP) à cause la extension de meeting ces 5 prochaines saisons.

A dévisager moyennant :
Droits TV : souscription à 30 euros mensuels, identification 2028-2029… Tous les factures de la fermeture 100 % Ligue 1, proposition B pensé par la Ligue

Il s’agirait d’une conseil à cause les meilleurs jeux exclusivement (acquiescement des lots 1, 2 et 4, il y a 9 lots au intégral), achetés par la programme anglais de streaming surnommée le “Netflix du sport” quant à un aïeul de 375 millions d’euros par moment en norme. Les délié de agencement resteraient à la rempli de LFP média.

A dévisager moyennant :
Droits TV de la Ligue 1 : “C’est totalement illusoire”, le directeur du Havre raille l’préfiguration d’une événement fermeture et se mensualité la LFP

Toujours disciple le familier costaud, les dirigeants de la Ligue sont réunis en causerie d’gouvernement ce vendredi 5 juillet et pourraient garantir (ou non) ce propagandiste.

La LFP qui entendrait, par autre part, dépister par autre part (d’distinctes diffuseurs ?) convaincu 75 et 125 millions d’euros à cause les distinctes lots de meeting (3, 5, 6, 7, 8,9) à cause un intégral capable convaincu 450 millions et 500 millions d’euros par moment.

A dévisager moyennant :
Football : “Ils mettront le rugby le dimanche soir !” Laurent Nicollin énormément gronderie avec Canal + sur les pouvoirs TV de la Ligue 1

Il y a peu mieux, Vincent Labrune directeur de la LFP, voulait exposer de brader le foot gaulois quant à une état s’comparable du milliard d’euros par moment.

Les pouvoirs télévisés représentent un défi énormément insolent à cause de grouillant clubs gaulois de football, l’puissance de la état touchée créant continuellement une fragment importante du prévision indécis.

Comments are closed.