Élections législatives 2024 en Haute-Garonne. Le procureur de Tournefeuille, Dominique Fouchier, apporte son soutènement à Arnaud Simion

l’constitutif
Comme plantureusement d’élus précocement lui, Dominique Fouchier, l’magistrat de Tournefeuille, a introduit son soutènement à Arnaud Simion, le challenger du Nouveau Front Populaire sur la sixième région de Haute-Garonne.

Il y a eu Carole Delga, il y a eu Sébastien Vincini, posé désormais à Dominique Fouchier. En conclusion, le procureur de Tournefeuille vient de s’accoler à la grande nomenclature d’élus qui appellent à plébisciter en offrande du challenger du Nouveau Front Populaire, Arnaud Simion, dimanche 7 juillet alors du complémentaire fréquence des élections législatives entre la 6e région de Haute-Garonne. Pour mention, vis-à-vis du challenger socialiste installé par le NFP, se trouve Nadine Demange-Fierlej, investie par le Rassemblement ressortissant.

A engouffrer de même :
Législatives 2024 : À Colomiers, Carole Delga voit en Arnaud Simion le challenger propre “d’incarner ce sursaut humaniste et social après des années de politique macroniste”

“Arnaud Simion sera à la hauteur”

Dans un avis, l’magistrat de Tournefeuille s’est montré certain sur son soutènement au challenger Simion. “Arnaud Simion et sa suppléante Clémentine Renaud, candidats pour le Nouveau Front Populaire, sont arrivés en tête avec plus de 2000 voix d’avance sur le rassemblement national qui connait partout en France des scores historiquement hauts. Dans ce contexte, l’équipe municipale mesure pleinement sa responsabilité : la commune, en prise directe avec les habitants, engagée dans le vivre ensemble, est désormais bien souvent la seule et dernière digue de protection des Français. Ce dimanche 7 juillet, nous voulons offrir au pays une alternative au repli sur soi, à l’exclusion et aux fausses solutions. Nous appelons les Tournefeuillaises et les Tournefeuillais à porter massivement leur suffrage sur la candidature d’Arnaud Simion. Il sera à la hauteur des enjeux sociaux, écologiques et démocratiques de notre pays, de notre Europe.”

A engouffrer de même :
Après Delga, Sébastien Vincini soutient A.Simion

Comments are closed.