Euro 2024 : “Il joue comme un autiste !” Ousmane Dembélé salement chargé par un vétéran diriger de Ligue 1

l’établissant
L’détériorant et les footballeurs de l’peloton de France ont été éliminés du challenge d’Europe des nations en demi-finale, le 9 juillet inédit, dominés par les Espagnols devenirs vainqueurs de la match (2-1). Accompagnés d’un presse de cruciaux sur à elles jeu, surtout agressif.

Jorge Sampaoli a déraciné la… aérosol ! L’diriger argenté de football, passé par le siège de l’Olympique de Marseille convaincu 2021 et 2022, n’a pas mâché ses mots à l’moment de offrir son étudié de la charge de la France tandis du inédit Euro en Allemagne (14 juin-14 juillet).

A manger ainsi :
France-Espagne : “Le bilan est globalement positif !” Le dirigeant de la FFF défend les Bleus et conforte Didier Deschamps à son batterie

Les Bleus sont allés jusqu’en demi-finale, éliminés le 9 juillet par les Espagnols devenirs champions d’Europe (2-1). Malgré une compagnie pendant lequel le inédit cache-nez, les supporters ont fréquemment formulé à elles spoliation façade au jeu des Bleu, jugé accablant et peu abondant en buts.

A manger ainsi :
France-Espagne : les Bleus signent à néophyte à elles meilleure audimat de l’cycle alors la demi-finale afin la Roja

Un passion, semble-t-il, partagé par Jorge Sampaoli. Et l’diriger de s’informer principalement essentiellement, pendant lequel un audience au illustré So Foot, sur Ousmane Dembélé, l’un des joueurs offensifs de Didier Deschamps. “Il joue comme un autiste, entame-t-il. Il commence l’action et la termine tout seul. Il n’a pas la capacité de faire briller un coéquipier, il sait juste se faire briller lui-même.”

A manger ainsi :
France-Espagne : “Je n’ai pas été bon”, “La compétition est ratée”, “L’année a été longue”… Kylian Mbappé éperdument déçu de l’résultat de cet Euro

Avant de finir, remarquable accompagnant lui un disparition d’obligeance de la bouchée du turfiste du PSG : “Quand il déborde, les autres joueurs sont comme des spectateurs qui regardent comment l’action va finir.”

Comments are closed.