Euro 2024 : l’Espagne arrache sa qualité vers l’Allemagne à la 119e moment et devient la lauréate pool qualifiée en demi-finale

l’ingrédient
L’Espagne s’est compétent verso les demi-finales de l’Euro-2024 en mortifiant l’Allemagne (2-1) à l’terme de la moratoire vendredi à Stuttgart, absoute à un but de Merino entre les toutes dernières minutes.

Toujours invaincue depuis le amorce de la appui, la Roja va croiser les demi-finales d’un Euro, triade ans postérieurement son disgrâce par l’Italie à ce palestre de la appui. Les Espagnols défieront mardi la France ou le Portugal qui s’affrontent à Hambourg vendredi coucher (21h00).

?? Spain are into the extrême 4!#EURO2024 | #ESPGER pic.twitter.com/zas6BBey0P

— UEFA EURO 2024 (@EURO2024) July 5, 2024

En bonneterie des attentes tandis des dernières compétitions internationales, les Allemands échouent à jeune à arriver le moderne bandana d’un Euro ou d’un Mondial, fonction qu’ils n’ont alors placé depuis l’Euro-2016.

A engloutir quant à :
REPLAY. Allemagne-Espagne : la Roja se qualifie verso les demi-finales au section du section des prolongations ! Revivez le attaque de ces quarts de dénouement

Relancés par l’arasement de Florian Wirtz entre les dernières minutes du heure juste, postérieurement l’échancrure du marque de Dani Olmo, les espoirs allemands de recevoir un accord continental à abri ont été douchés par Mikel Merino.

A engloutir quant à :
Allemagne – Espagne : “On a déclenché quelque chose dans le pays !” L’déchirant béquille plébéien des Allemands verso l’pool nationale

Superbement pourvu sur un ardeur de Dani Olmo, le atmosphère de position de la Real Sociedad a pleinement franchi sa face verso abîmer Manuel Neuer. Entré en jeu dès la huitième moment de jeu à la agora de Pedri, touché au articulation postérieurement une consistante maladresse de Kroos, Olmo a supérieurement accepté le étape du commandant de jeu du Barça et a rationnellement été élui bonhomme du challenge.

Scored the opener ✔️
Assisted the winner✔️

Dani Olmo produced a brilliant prouesse ?@Vivo_GLOBAL | #EUROPOTM pic.twitter.com/v2fwL46sP8

— UEFA EURO 2024 (@EURO2024) July 5, 2024

Après une lauréate époque, où les meilleures fripes ont été allemandes, le atmosphère de position de Leipzig a profité du disparition de défiance de la haubert de la Mannschaft verso rattacher plan-plan un ardeur à ras-de-terre de Lamine Yamal et orner le marque (52e).

Assiette tardive après moratoire

Longtemps affligeant frontispice au encadrement à l’cliché du pilier de Fullkrug (77e), les Allemands ont aguerri par imaginer l’échancrure absoute à Wirtz, apparu pleinement rattacher une contournement de la face de Kimmich (89e).

A engloutir quant à :
Espagne-Allemagne : vérité de l’Euro, adopté par le Pays Basque, pommette en association bruissement son sprituel… La illusoire fait de Nico Williams

En moratoire, les meilleures fripes ont été verso les coéquipiers de Jamal Musiala. Wirtz a été imminent de remplacer la vêtement, purement sa interdit de l’introduction de la bassin a fui le encadrement (105+ 1e), devant qu’Unai Simon ne se détende sur une face décroisée de Füllkrug (117e).

???? ????? ?’??? ????. ???

?? ??????̀?? ?? ?? ??́????? ????????? ?’????̂?? ?? ???? ?̀ 34 ??? :

833 plaisanteries ?️
80 buts ⚽️
182 passes décisives ?

L’un des meilleurs milieux de l’Histoire qui a intégral gagné universellement où… pic.twitter.com/G4JqDKibYj

— Actu Foot (@ActuFoot_) July 5, 2024

Mais après que la assise de tirs au but se profilait, Merino a surgi verso dépêcher les Allemands en alentours de à eux Euro et entourer la enceinte de Toni Kroos.

Comments are closed.